fbpx
Culture
Partager sur

Hatik dévoile le clip de son nouveau morceau incendiaire «sanstitre» !

Hatik dévoile le clip de son nouveau morceau incendiaire «sanstitre» !

Hatik est en forme ces derniers temps. L'artiste a dévoilé son tout nouveau clip "sanstitre" et surprend ses fans.

Hatik a fait un retour très remarqué. Le rappeur a sorti son tout nouveau clip  « sanstitre » et se dévoile sous un nouveau jour.

Hatik a connu un gros succès il y a plusieurs mois dans la série Validé de Franck Gastambide. Depuis, l’artiste est sur tous les fronts et ne cesse de surprendre les fans sur Instagram.

En effet, il y a quelques semaines, le rappeur a sorti une nouvelle version de son premier opus, Chaise Pliante. Ses fans peuvent donc découvrir la version Gold avec plus de 50 morceaux. De quoi satisfaire les fans et le disque semble plutôt bien fonctionner.

En plus de cette nouvelle version, Hatik travaille depuis plusieurs semaines sur un projet secret. En effet, les fans ont pu le voir en studio et le chanteur préparait bien un tout nouveau son. D’ailleurs, cela fait des jours qu’il en fait de la promo.

Ce vendredi 27 novembre à 12h, les fans ont pu découvrir son clip « sanstitre ». Ce nouveau morceau sera dans son prochain album et il se montre quelque peu provocateur.

Hatik dévoile le clip de son nouveau morceau incendiaire «sanstitre» !

Hatik se la joue provocateur dans son nouveau clip !

Depuis plusieurs heures, les fans de Hatik peuvent écouter en boucle son nouveau clip. Ainsi, il a choisi de faire une partie de la vidéo en noir et blanc et l’a même découpé en plusieurs chapitres. Néanmoins, le public pourra surtout s’arrêter sur les paroles plutôt choquantes.

Dans « sanstitre », Hatik se met dans la peau d’un roi qui a tout réussi dans sa vie. Ainsi, il s’imagine que tout le monde veut le prendre en photos et se met à ses pieds. « J’rentre à la banque et ça me demande un selfie, Même les stars de mon enfance, me demande un selfie« , peut-on l’entendre dire.

Puis, le rappeur imagine aussi que toutes les filles l’admirent et l’idolâtrent. Il y va fort dans ses paroles et risque bien de marquer les esprits. « Elle m’dit que c’est pour son frère quand elle m’demande seflie. Et quand elle prend la photo, elle finit trempé« , dit-il.

En tout cas, ses fans se réjouissent de pouvoir découvrir son tout nouveau clip. L’artiste a reçu de nombreux compliments et cela faisait longtemps que ses adeptes attendaient son nouveau son. « Incroyable« , a écrit un fan sur Instagram. « Tu as tout déchiré aussi bien pour le son que le clip « , a dit un autre fan.