fbpx
Culture
Partager sur

Hatik clos le chapitre de Chaise Pliante avec «Adieu Mon Amour» !

Hatik clos le chapitre de Chaise Pliante avec «Adieu Mon Amour» !

Pour le plus grand bonheur de ses fans, Hatik vient de balancer "Adieu mon amour", son tout nouveau morceau. Une nouvelle aventure commence !

Hatik vient de tourner la page d’une magnifique aventure. Le jeune rappeur se lance ainsi dans une nouvelle et commence alors son récit avec le titre Adieu mon amourMCE TV vous dit tout de A à Z !

Rien ne semble pouvoir arrêter la machine lancée à très grande vitesse. Hatik enchaîne les projets, mais surtout, les très gros succès !

Inconnu du grand public il y a encore quelques mois de cela, le rappeur aux cheveux longs apparaît alors comme l’un des artistes français les plus populaires du moment.

Le chanteur a d’ailleurs aussi fait ses preuves dans le milieu du cinéma avec sa folle interprétation de Apash dans la série à succès Validé.

Mais Hatik souhaite désormais tourner la page et se lancer dans une nouvelle aventure. Il balance Adieu mon amour et clos ainsi le chapitre de Chaise Pliante.

MCE TV vous en dit plus !

Hatik clos le chapitre de Chaise Pliante avec «Adieu Mon Amour» !
Hatik clos le chapitre de Chaise Pliante avec «Adieu Mon Amour» !

Hatik balance Adieu mon amour et remercie ses fans sur Insta

Il y a peu, Hatik a donc adressé un petit message à ses milliers de fans. Il leur annonce ainsi le début de la 2ᵉ étape de son parcours.

Tout ne fait que commencer pour l’interprète de Prison pour mineurs « Nouveau clip ‘Adieu mon amour’ dispo dès maintenant sur ma chaîne YouTube.

C’est la fin de l’aventure ‘Chaise Pliante’, merci pour ces dizaines de milliers de messages (peut-être même centaines), tous ces selfies, tous ces sourires, tous ces encouragements.

Ce clip, c’est le vôtre. On ferme la plus belle page de ma vie et on ouvre la prochaine très bientôt. Je vous aime. Prenez soin de vous ».

Une chose est sûre, Hatik n’a pas fini de faire parler de lui… On vous laisse découvrir son post !

 

View this post on Instagram