fbpx
Culture
Partager sur

Hatik: le clip engagé « Unité » avec Soolking, Imen Es et Dajdu vient de sortir !

Hatik: le clip engagé

Pour le plus grand bonheur du public, le premier clip du collectif Unité vient tout juste de sortir. Hatik annonce alors la bonne nouvelle !

Hatik, Soolking, Dadju et Imen Es viennent donc de dévoiler leur tout premier morceau. Le collectif Unité fait ainsi une entrée fracassante sur toutes les plateformes ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Inconnu au bataillon il y a encore quelques mois de cela, Hatik fait désormais partie des rappeurs que l’on entend absolument partout et tout le temps !

Il faut dire que l’interprète de Prison pour mineurs a beaucoup de talent. Il enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les très gros succès.

Rien ne semble pouvoir arrêter la machine lancée à très grande vitesse. Il s’est même fait un nom dans le milieu du cinéma avec son rôle dans la série à succès Validé !

Et le jeune rappeur ne compte pas s’arrêter de sitôt. Aux côtés de Soolking, Imes Es et Dadju, Hatik dévoile aujourd’hui son tout nouveau morceau !

Le collectif Unité présente ainsi son premier titre du même nom. MCE TV vous en dit plus…

Hatik: le clip engagé "Unité" avec Soolking, Imen Es et Dajdu vient de sortir !
Hatik: le clip engagé « Unité » avec Soolking, Imen Es et Dajdu vient de sortir !

Hatik: le collectif Unité balance son premier clip !

Composé de Imen Es, Dadju, Soolking et Hatik, le collectif Unité partage ainsi le micro pour un premier titre entraînant et engagé. Le morceau déchire !

Séduits, les fans des différents artistes n’ont pu s’empêcher d’afficher leur admiration. Ils valident ainsi le projet à l’unanimité !

« Quel plaisir de vous voir ensemble pour une cause« , « Incroyable le couplet de Soolking », « Quand j’entends la voix de Soolking j’ai des frissons ».

« Le morceau est lourd, j’aime beaucoup. C’est pour un projet caritatif en plus », « Ah oue ! C’est ça qu’on aime les gars. Déjà, je vous adore, mais la musique est géniale ».

C’est donc un premier carton pour Hatik et toute la bande. Une chose est sûre, le collectif Unité n’a pas fini de faire parler de lui.