fbpx
Culture
Partager sur

Hatik chauffé à bloc il lance un freestyle énervé sur Instagram !

Hatik chauffé à bloc il lance un freestyle énervé sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, Hatik a partagé une vidéo où il a vraiment tout cassé avec son freestyle énervé. Ses fans ont validé !

Depuis son rôle dans la série Validé, Hatik enchaine les réussites. Si ses fans sont très heureux qu’ils sortent des albums, il fait mieux que ça. Le jeune homme n’hésite pas à faire de freestyle improvisé sur Instagram.

C’est sans doute la révélation rap de l’année. Il s’agit d’Hatik. Repéré grâce son album « Chaise pliante », il a réussi à avoir un rôle dans la série Validé. Quelques temps après, ses fans attendaient avec impatience qu’il sorte de nouveaux hits.

Et c’est son hit « Angela » qui a fait un vrai tabac. Il s’agit certainement de la chanson de l’été. Mais Hatik ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Il y a peu, il a réalisé un feat avec la sublime Amel Bent.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que tous les deux ont fait un vrai carton. Les fans ont validé à 100% cette collab. En plus de la sortie de ses chansons, le jeune homme n’hésite pas à improviser des freestyle sur les réseaux sociaux.

Hatik chauffé à bloc il lance un freestyle énervé sur Instagram !

Hatik fait vraiment l’unanimité avec son freestyle sur Instagram

Ce mercredi 25 novembre, Hatik a aussi partagé une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Chauffé à bloc, il a dévoilé un freestyle à ses fans. Il a balancé : « De toutes les manières je finirai sur toutes les bannières« .

Le rappeur lance aussi sur le réseau social : « J’ai rien à faire ici, je me barre de la pièce, j’attends pas qu’un jaloux veuille me bannir. J’ai passé l’âge de faire la guerre ou d’être à découvert ».

Il ajoute aussi dans son freestyle :  » Je vais pas me battre pour un terrain qui me sert à que dalle ». Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a fait l’unanimité auprès de ses fans.

Ce vendredi, l’artiste prévoit d’ailleurs une toute nouvelle surprise. Affaire à suivre !