fbpx
Culture
Partager sur

Hatik annonce la sortie imminente d’un prochain titre sur Instagram !

Hatik annonce la sortie imminente d’un prochain titre sur Instagram1000

Voilà une annonce que personne n'a vu venir. Sur son compte Instagram, le rappeur Hatik a teasé la sortie imminente d'un prochain titre...

C’est officiel. Hatik a donc bel et bien terminé son prochain album. Après le carton de Chaise Pliante, le rappeur français découvert dans la série Validé, revient avec un second opus.

Depuis plusieurs mois, Hatik n’a donc de cesse de teaser ce prochain album qui s’annonce riche en surprise, comme il l’a annoncé lui-même. « C’est vrai que le travail n’en est pas vraiment quand on s’éclate ! », déclarait-il sur le plateau de Taratata.

Et le chanteur a raison. Depuis plusieurs mois, ses fans suivent donc ses nombreux aller-retour entre domicile et le studio, à des heures variables.

En début de mois, le rappeur admettait ainsi avoir passé « la nuit à travailler sur son album ». Un travailleur acharné, qui transforme tout ce qu’il touche en or.

Hatik dévoile Sans titre
Hatik dévoile Sans titre

Hatik annonce la sortie d’un prochain single sur Instagram

Après avoir dévoilé son duo « surprise » avec Amel Bent, Hatik a dévoilé il y a quelques minutes, l’arrivée d’un nouveau son. MCE TV vous en dit plus.

C’est sur Instagram, réseau social que le rappeur affectionne, donc, que le chanteur français a ainsi fait part de la bonne nouvelle. « Vendredi. 18h. This is not a zumba track », a-t-il écrit.

La photo qui accompagne la légende montre donc le chanter en haut de ce qui ressemble être un building. Pour celles et ceux qui se demandent comment s’appellera ce prochain single, Hatik a la réponse.

« Sans titre », a écrit Hatik. C’est d’ailleurs ce qui est écrit sur l’image mise en ligne par le chanteur sur Instagram, et elle a déjà récolté 12 500 Likes en seulement quelques minutes.

Les fans du chanteur français n’ont donc pas tardé à exprimer leur joie en découvrant la pochette de ce qui semble être celle du prochain single d’Hatik.

« Wow, mais tu es le meilleur Hatik », « Bah voilà pas besoin de titre tout sera dit », « Mais c’est quand le clip de ma drogue ma came ?« , écrivent ses abonnés sur Instagram. Réponse vendredi !