fbpx
Culture
Partager sur

Hatik annonce un live avec Toma avant la sortie de leur nouveau clip !

Hatik annonce un live avec Toma avant la sortie de leur nouveau clip !

Hier soir, le rappeur Hatik a teasé un live avec Toma sur son compte Instagram et annonce ainsi la sortie imminente d'un nouveau clip.

Plus actif que jamais, Hatik enchaîne les projets, mais surtout, les très gros succès ! Rien ne semble donc pouvoir arrêter la machine. MCE TV vous en dit plus !

Pour le plus grand plaisir de ses fans, Hatik vient de teaser un live avec Toma. Ce, en vue de la sortie du clip de « La dalle« , morceau qui sera disponible ce soir à 00 h.

Ainsi, Hatik a partagé une capture d’écran vidéo d’une conversation avec l’interprète et compositeur qui lui demande : »Au fait, chaud pour un live avant la sortie du clip ?« , ce à quoi le rappeur répond : « Vas y tu veux faire ça quand ?« .

Les deux collègues ont ensuite convenu d’une date et d’une heure. Vous aurez donc l’occasion de les retrouver en live, ce dimanche 25 octobre à 18 h. Alors restez connecté !

Hatik annonce un live avec Toma avant la sortie de leur nouveau clip !
Hatik annonce un live avec Toma avant la sortie de leur nouveau clip !

Hatik : en couple

Tout semble réussir à Hatik. En effet, au-delà de la musique, le rappeur de 27 ans serait en couple. Le héros de la série « Validé » a posté une adorable publication sur son compte Instagram dans laquelle il déclare sa flamme à sa chérie.

Un cliché sur lequel seul les mains de la jeune femme sont visibles. En légende, il écrit : « J’sens plus le mal qui m’habite depuis que c’est ton regard qui m’habille, Tema mon coeur il est rempli, t’es mon médicament, ma thérapie, T’as éclairé ma part d’ombre, j’remercie le ciel et son pardon, J’remercie le ciel de t’avoir mis sur ma route avec toi à mes côtés je ferai un carton, Quand le noir devient gris, que le gris devient blanc, C’est mon monde qui s’inverse et l’amour chasse la haine, Invite moi j’prends la vague, invite moi dans tes bras, Juste une fois d’plus, toi et moi sur la mer, J’te le jure sur ma mère, avant toi jconnaissais pas l’bonheur« .

Puis Hatik conclue : « Parce que j’crois qu’je t’aime ». Ces mots pourraient être des paroles inédites figurant sur un prochain tube. La location de la photo indiquant « Sur la mer », cela pourrait être le nom de la chanson.

Affaire à suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram