fbpx
Culture
Partager sur

Hatik adore cette superbe chanson sensuelle de SZA «Hit Different» !

Hatik adore cette superbe chanson sensuelle de SZA «Hit Different»1000

Dans sa Story Instagram, le chanteur Hatik a partagé à ses fans son morceau du moment. Ce dernier n'est autre que "Hit Different" de SZA.

Hatik est très actif sur les réseaux sociaux. Le chanteur français révélé dans la série Validé a fait part à ses fans de son morceau du moment.

Et ce dernier n’est autre que Hit Different de la chanteuse américaine SZA. La chanson, très sensuelle est sortie au mois de septembre 2020.

Le morceau fait état d’une relation amoureuse destructrice, vécue par la chanteuse. Les paroles sont d’ailleurs plus qu’équivoques.

SZA chante ainsi : « Dès qu’on a commencé, on a su qu’on n’était pas fait l’un pour l’autre. Je tombe de plus en plus amoureuse de toi à chaque dispute ».

Des paroles qui semblent faire sens dans la tête du rappeur de Guyancourt. Le chanteur de 28 ans n’a pas hésité à partager un passage de ce morceau sur ses réseaux sociaux…

"<yoastmark

Hatik aime la chanson sensuelle « Hit Different » de SZA

Le jeune homme n’a jamais caché son goût pour les chansons d’amour… Régulièrement, il partage donc à son million de followers ses sons du moment, et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’interprète d’Angela a des goûts éclectiques.

En parlant d’amour, justement, Hatik est discret sur sa vie amoureuse. Malgré ça, le chanteur a crevé l’abcès le 21 octobre dernier.

C’est sur son compte Instagram que le rappeur de 28 ans a annoncé être en couple. Il avait ainsi posté une photo avec sa moitié et lui avait dédié des paroles d’une musique.

Tout sourire sur la photo, le chanteur révélé dans la série Validé a ainsi dédié un poème a sa moitié. Il a ainsi écrit : « J’sens plus le mal qui m’habite depuis que c’est ton regard qui m’habille, Tema mon cœur il est rempli, t’es mon médicament, ma thérapie, T’as éclairé ma part d’ombre, j’remercie le ciel et son pardon, J’remercie le ciel de t’avoir mis sur ma route avec toi à mes côtés ».

De tendres mots qui ont à coup sûr, plu, à la principale intéressée. La photo avait récolté plus de 200 000 Likes sur Instagram, rien que ça !