Culture
Partager sur

Hailey Baldwin adore le nouveau single de Justin Bieber « Holy » !

Hailey Baldwin adore le nouveau single de Justin Bieber Holy1000

Hailey Baldwin est tout simplement fan de "Holy", le dernier single en date de son mari, Justin Bieber. Et elle le prouve sur Instagram !

Hailey Baldwin est fan de son mari et elle le prouve une fois encore. La jeune femme a posté plusieurs Stories où elle montre son soutien à son chéri.

Le 11 septembre dernier, Justin Bieber et Hailey Baldwin fêtait leurs deux ans de mariage. Pour l’occasion, les deux stars ont partagé un pique-nique sucré en amoureux.

Sur les réseaux sociaux, Justin Bieber écrivait : « 2 YEARS TODAY ». Avant de poster un selfie rempli d’amour et de tendresse avec Hailey Baldwin.

Plus tard dans la journée, le chanteur partageait donc une courte vidéo sur Instagram. Sur les images, on voit ainsi sa femme chanter en playback Never Call Me de Jhené Aiko.

Des déclarations enflammées comme celle-ci, le couple s’en fait régulièrement sur les réseaux sociaux. À l’occasion de la sortie du nouveau single de Justin Bieber, Holy, la jeune femme a décidé de mettre sa « moitié » à l’honneur.

Hailey Baldwin est fan de Holy de Justin Bieber
Hailey Baldwin est fan de « Holy » de Justin Bieber

Hailey Baldwin est fan du dernier single de Justin Bieber

Il y a quelques heures, la jolie blonde s’emparait de son compte Instagram. La jeune femme a ainsi partagé une vidéo sur laquelle passe en boucle Holy de son mari, Justin Bieber.

En guise de légende, elle écrivait : « Le filtre Holy + Holy qui passe à la radio ». Hailey Baldwin semblait donc aux anges, donc, et elle n’est pas la seule.

Le morceau de son mari est un carton sur les réseaux sociaux, mais aussi auprès des artistes les plus en vogues du moment. Le rappeur Chance The Rapper n’a pas tari d’éloges au sujet de son ami.

Il a ainsi affirmé : « Comme je te l’ai dit à Chicago, ton album est l’un des meilleurs que j’ai écoutés […] Il me rappelle celui de Michael Jackson, Off The Wall qui avait mis tout le monde d’accord ». Une jolie comparaison qui a dû ravir le cœur de Justin Bieber, donc.

Afficher +