fbpx
Culture
Partager sur

Guizmo dévoile « Je n’sais pas quand ça finira » et annonce un nouvel album

Guizmo dévoile "Je n’sais pas quand ça finira" et annonce un nouvel album

Alors que le rappeur Guizmo a fait son retour il y a quelques semaines avec "Grand Final", il enchaîne avec un nouveau morceau et annonce un nouvel opus !

Après plus d’un an d’absence, le rappeur Guizmo enchaîne les morceaux inédits. Après « Grand Final », c’est donc au tour de « Je n’sais pas quand ça finira » d’être mis en ligne. MCE TV vous donne tous les détails !

Guizmo présente son « Grand Final » !

Ce tout nouveau morceau est le premier single extrait de l’album du label de Guizmo, Y&W. Il sortira à la fin de l’année 2017. Guiz est donc de retour au top avec un titre au couplet unique et très mélancolique.

L’attente était longue mais elle en valait la peine. En effet, avec son morceau « Grand Final » Guiz prouve qu’il a toujours bel et bien sa place dans le rap game malgré de trop nombreuses périodes sans nouvelle. De plus, « Grand Final » rappelle beaucoup son morceau « André », où le rappeur kick sans pont ni refrain.

Avec « Grand Final », Guiz inquiète aussi ses fans. S’agit-il de son dernier morceau ? Dans les commentaires Youtube de son morceau, le rappeur du 92 se veut rassurant. Il déclare : « Vous m’aviez manqué mes Gremlin’zs et Guizmette’zs !!!! Grand final mais ce n’est que le début… Guiz’ Y&W ».

Guizmo dévoile un nouvel inédit : « Je n’sais pas quand ça finira » !

Le rappeur est de retour avec un nouveau morceau très mélancolique, comme à son habitude. Cependant, ce come-back surprise devrait faire très plaisir à ses nombreux fans qui l’ont attendu pendant plus d’un an. Dans ce nouveau titre Guizmo parle d’une vie difficile où les business illégaux sont monnaie courante pour s’en sortir.

Guiz revient aussi sur des moments difficiles de sa vie, comme le décès de sa soeur en 2014. Enfin, le rappeur parle du fait qu’il ne sait pas jusqu’à quand le rap fonctionnera pour lui. Bref, Guiz est de retour comme on l’aime. Surprise, à la fin de son morceau, le rappeur annonce son retour avec un album solo pour le 1er décembre prochain. Affaire à suivre…