Culture
Partager sur

Le Groupe PNL annonce son grand retour avec un tout nouveau son !

Le Groupe PNL annonce son grand retour avec un tout nouveau son !
Partager
Partager sur Facebook

Le groupe PNL a cartonné autour des années 2010. Ademo et N.O.S teasent leur retour depuis plusieurs mois mais cela semble enfin se concrétiser !

Les fans de PNL pourraient bientôt retrouver Ademo et N.O.S très bientôt. Les deux rappeurs pourraient être sur le point de remonter sur scène et ils vont même dévoiler très bientôt une toute nouvelle musique !

PNL tease son grand retour depuis plusieurs mois !

Le groupe PNL a marqué le rap français il y a plusieurs années. Ademo et N.O.S cartonnaient à cette époque et ils étaient même devenus une référence dans le monde du rap français. Pourtant, cela fait bien longtemps que les deux rappeurs ne sont pas remontés sur scène. Néanmoins, cela pourrait bien changer si l’on en croit Ademo !

Il y a quelques semaines, Ademo avait teasé qu’il allait revenir très bientôt sur le devant de la scène avec son groupe PNL. Le rappeur de Corbeil-Essonnes avait confié sur Instagram qu’il préparait son retour avec N.O.S pour cette nouvelle année. Il semblerait qu’il ait tenu parole puisque le groupe va bientôt lâcher un tout nouveau son et cela pourrait être un évènement !

Une nouvelle chanson arrive pour cette semaine !

Hier soir, le Twitter officiel du groupe PNL a bien teasé l’arrivée d’une nouvelle musique. Le compte avait d’abord dit que « ça arrivait » pour très bientôt. Puis, les deux rappeurs ont annoncé qu’ils reviendraient pour leurs fans « cette semaine » ! On se doute que ces derniers vont lâcher une nouvelle musique d’ici quelques jours. Néanmoins, pour le moment, difficile de connaître le jour exacte de la sortie du prochain son !

PNL n’a pas voulu en dire plus à leurs fans et on ne connaît pas le titre de cette nouvelle musique. Pour autant, on peut s’attendre à ce qu’Ademo et N.O.S envoient du lourd pour leur grand retour. Cela fait des années qu’ils prévoient de revenir et que leurs fans les attendent ! Alors, le groupe va t-il revenir pour de bon ou sortira t-il juste un titre pour faire plaisir aux plus nostalgiques ? Il faudra attendre encore un peu avant de le découvrir…