fbpx
Culture
Partager sur

Un groupe de métal reprend « Mula » de Booba et Siboy !

Un groupe de métal reprend

Alors que le featuring de Booba et Siboy intitulé "Mula" est un carton, un groupe de métal décide de réaliser une reprise !

Un groupe a donc décidé de reprendre le tube de Booba et Siboy en version métal. MCE TV vous donne tous les détails !

« Mula » version métal !

La musique n’a aucune frontière, et cette reprise vient confirmer ce dicton. En effet, un groupe de métal intitulé Fasteria a réalisé un remix d’un morceau signé par Booba et Siboy. Si le titre « Mula » est déjà un morceau énervé à la base, il reprend une dose de nerfs en passant entre les mains de Fasteria et le résultat est complètement hardcore.

Le groupe ajoute alors un coup de peps supplémentaire avec une batterie survoltée et une guitare électrique tout aussi déchaînée. Sans plus attendre, on vous laisse découvrir cette reprise surprenante juste ici.

« Mula » de Booba et Siboy !

Entre le flow énervé de Siboy et le rap caractéristique de B2o, la collaboration fonctionne. Il faut dire que sur cette instru trap sombre, les deux rappeurs n’y vont pas de main morte en terme de lyrics. En feu, ils enchaînent punchlines sur punchlines, et c’est complètement loufoque.

« J’ai pas featé mais j’ai baisé Katy Perry.
J’écoute beaucoup d’Alain Souchon.
Cagoulé avec des chaussons.
J’fais plus du trap mais du poison.
C’est pas que j’t’aime plus mais disons qu’t’étais plus bonne auparavant.
Salope, sache-le, c’est dans ta chatte que ma queue va se baigner.
Si tu n’peux pas te raser la chatte au moins va la peigner.
92i dans le trou noir de leurs mères.
Être gentil, je l’étais avant-hier.
Tu parles beaucoup, on a qu’une parole.
On t’calcule pas comme un pays sans pétrole. »

Faut-il rire ou avoir peur face à de telles paroles ? A la rédac, on a préféré en rire. Après tout, c’est la marque de fabrique de Booba : des rimes sales, et finalement très drôles. C’est ce qui fait le succès de B2o : ses punchlines délirantes à prendre au quatrième degré. Bref, on a kiffé ce son. A vous d’en juger par vous-même !