fbpx
Culture
Partager sur

Grégory Bakian: Emmanuel Petit invité d’honneur de son Showcase le 29 avril prochain au Réservoir !

Grégory Bakian: Emmanuel Petit invité d’honneur de son Showcase le 29 avril prochain au Réservoir !

Le chanteur Grégory Bakian donnera son showcase le 29 avril prochain au Reservoir. Pour l'occasion, Emmanuel Petit sera présent

Emmanuel Petit est l’invité d’honneur du Showcase de Grégory Bakian mercredi 29 avril au Reservoir.

L’ancien footballeur international, Emmanuel Petit, milieu de terrain de l’AS Monaco, Arsenal, FC Barcelone, Chelsea Football Club, Champion du Monde en 1998 et Champion d’Europe en 2000 avec l’Équipe de France de Football, particulièrement célèbre pour avoir marqué le dernier but de la victoire des Bleus en finale de la Coupe du Monde 1998 contre le Brésil qui fut aussi le millième but de l’Équipe de France, sera l’invité d’honneur du label Seiya Records le 29 avril prochain au Réservoir, à l’occasion du Showcase de Grégory Bakian, présenté par Fabien Lecœuvre et Laurent Luyat, en présence de nombreuses personnalités du monde artistique, sportif et journalistique !

Un showcase exceptionnel

Le showcase de Grégory Bakian aura lieu le 29 avril au Reservoir ! Il sera présenté par Fabien Lecoeuvre, que vous pouvez retrouver régulièrement avec Patrick Sébastien dans l’émission Les Années Bonheur, sur France 2 et Laurent Luyat, journaliste sportif au sein du groupe France Télévisions, à l’occasion de la présentation de son premier EP éponyme, enregistré et mixé par le producteur anglais, Steve Forward (Paul Mc Cartney, Stevie Wonder, Ray Charles).

Après avoir donné, le 20 octobre 2012, son premier grand concert à Paris, à l’Alhambra, sorti deux singles, « Ce Qui Ne Tue Pas Nous Rend Plus Fort » et « Je Prends », disponibles en téléchargement légal, le talent de Grégory, son émotion à fleur de peau et son répertoire qui ne cesse de s’étoffer lui donnent accès à ce premier EP – 6 titres – aux sonorités pop/rock symphoniques.

L’univers de Grégory Bakian

On y découvre l’univers de Grégory Bakian, un chanteur à voix dont les influences s’étendent de Josh Groban à Muse. Grégory, par son talent et sa personnalité, a su séduire et s’entourer de pointures telles que : François Welgryn, (Johnny Hallyday, Amel Bent, Kendji Girac…), Peer Aström (Madonna, Britney Spears, Jennifer Lopez…), deux des auteurs de cet EP.

Lors de cette soirée exceptionnelle, avec seulement 40 places VIP disponibles à la vente, seront présentés les titres inédits inclus dans ce premier EP éponyme, sans oublier, « Ce Qui Ne Tue Pas Nous Rend Plus Fort », dont le Clip, vu en télé (TV5MONDE, Direct Star, ESPN, Eurosport etc.), a dépassé les 100 000 vues sur YouTube, et « L’Adolescence », titre inédit offert par Monsieur Charles Aznavour. Un exemplaire de l’EP (mini-album), vous sera offert lors de la soirée sur présentation de votre place de concert.

Entre chanson et pop rock, entre fragilité et puissance, Grégory Bakian continue de poser ses marques.

Communiqué de Presse