fbpx
Culture
Partager sur

Grammy Awards: Taylor Swift et Lady Gaga bientôt en duo ?

Depuis les Grammy Awards, une rumeur circule comme quoi les deux chanteuses Taylor Swift et Lady Gaga prépareraient un duo ensemble !

Dimanche 28 Janvier avait lieu les Grammy Awards au Madison Square Garden à New York. Pour cette 60ème édition, la chanteuse Lady Gaga a aussi enflammé la piste. Et depuis son show des rumeurs courent sur la toile indiquant que la jeune femme de 31 ans ferait probablement un duo avec Taylor Swift.

Lady Gaga et Taylor Swift : un futur duo ?

La chanteuse Lady Gaga a réalisé l’une des performances les plus appréciées des téléspectateurs aux Grammy Awards. Alors que la jeune femme n’a pas obtenu de récompense pour son album Joanne sortie le 21 Octobre 2016. En revanche elle a fait le buzz grâce à un petit accessoire. En effet, Lady Gaga est apparue dans un œuf avec une bague noire en forme de serpent. Oui vous l’aurez deviné, c’est le symbole ultime de Taylor Swift.

Et il n’en fallait pas moins pour que des rumeurs apparaissent sur la toile. Cette bague en forme de serpent est disponible sur le site de Taylor Swift. Cette dernière l’a même portée dans son clip « Look What You Made Me Do ». Depuis l’apparition de cet accessoire, les internautes espèrent un duo entre les deux chanteuses. D’après le site NME, une collaboration pourrait prochainement voir le jour. Il faudra seulement attendre quelques mois.

Lady Gaga sort une version piano de Joanne

La chanteuse Lady Gaga a aussi sorti une version piano de son morceau Joanne, la sœur de son père décédée à l’âge de 19 ans d’un lupus. Elle a déclaré « Sa mort a laissé une blessure dans sa famille et dans la vie de mon père qui n’a jamais cicatrisé. Tout est à propos de Joanne, qui est aussi mon deuxième prénom, donné en son honneur. »

Avant d’ajouter : « C’est la douleur de la perdre qui nous a tous rendus plus forts et a fait de nous ce que nous sommes. Elle est la femme de mon passé qui m’aide à devenir davantage la femme de mon futur. »

Source : melty