Culture
Partager sur

Grammy Awards: Ariana Grande tacle les organisateurs de la cérémonie !

Grammy Awards: Ariana Grande tacle les organisateurs de la cérémonie !
Partager
Partager sur Facebook

Ariana Grande n'était pas de la partie aux Grammy Awards hier soir. Elle a quand même suivi la cérémonie et a même répondu aux propos du producteur.

Même si Ariana Grande était nominée dans plusieurs catégories aux Grammy Awards, cette dernière ne s’est pas rendue sur place. Elle devait aussi performé. Mais du à une mésentente avec les producteurs, ils ont du annuler. Ken Ehrilch, le producteur de l’événement, a donné des explications mais la concernée lui a directement répondu sur Twitter. On vous dit tout ! 

Grammy Awards: Ariana Grande tacle les organisateurs de la cérémonie !

Ariana Grande fut la grande absente des Grammy Awards hier soir. Cette dernière était toutefois nominée dans quelques catégories. De plus, la chanteuse devait aussi sur scène pour performer un medley de ses meilleurs titres. Or, elle et les producteurs ne se sont pas entendus au niveau des musiques. Ils ont donc décidé d’annuler.

Une absence que Ken Ehrilch a justifié durant la cérémonie en expliquait qu’il était « trop tard pour mettre quelque chose au point ». Ariana Grande regardant de chez elle la cérémonie, lui a très vite répondu. « Je me suis tue jusqu’à maintenant, mais là vous mentez à mon sujet. Je peux organiser un concert du jour au lendemain et vous le savez bien, Ken. C’est lorsque ma créativité et l’expression de moi-même ont été étouffées que j’ai décidé de ne pas y assister. J’espère que la cérémonie sera exactement comme vous la voulez, et même plus » a-t-elle tweeté. Ça s’est dit !

Ariana Grande remercie ses fans sur Twitter

Ces propos ne l’ont pas empêchée de profiter de la soirée et de savourer son prix. Ariana Grande a en effet gagné le Grammy du Meilleur Album Pop de l’année face à Taylor Swift, Camila Cabello, Kelly Clarkson, P!nk et Shawn Mendes. Donc des grands noms de la musique pop actuelle.

Elle a paru très émue sur les réseaux sociaux. « Je sais que je ne suis pas là ce soir (et croyez-moi, j’ai essayé et espéré trouver une solution jusqu’au bout) et je sais que j’ai dit que je n’y accorderai pas trop d’importance mais… C’est tellement fou et magnifique. Merci beaucoup » a-t-elle confié.

Avec son nouvel album thank u, next sorti vendredi dernier, on lui souhaite autant voir plus de succès !