Culture
Partager sur

Grammy Awards 2019: Drake et Lady Gaga, les grands favoris de la cérémonie !

Grammy Awards 2019: Drake et Lady Gaga, les grands favoris de la cérémonie !
Partager
Partager sur Facebook

Les Grammy Awards 2019 se préparent doucement mais sûrement aux Etats-Unis. Lady Gaga et Drake sont déjà les deux grands favoris de la cérémonie !

Drake et Lady Gaga pourraient bien remporter de nombreux prix pendant les Grammy Awards 2019. Les deux artistes sont déjà très attendus pour la nouvelle année !

Grammy Awards 2019: Lady Gaga et Drake, les deux favoris !

Nous ne sommes même pas encore en 2019, mais les Grammy Awards sont déjà très attendus. La 61ème cérémonie aura lieu le 10 février 2019, au Staples Center de Los Angeles. De nombreuses stars y sont déjà attendues et on connaît déjà une partie des artistes qui seront nominés. Les fans se demandent déjà tous qui succèdera à Bruno Mars. Le chanteur avait obtenu le plus de trophées en 2018 avec sa chanson « 24 K Magic ».

Depuis quelques heures, on en sait plus sur les Grammy Awards 2019. Certains noms de la liste des nominations viennent d’être dévoilés et il n’y a pas vraiment de surprise. En effet, les deux grands favoris de la nouvelle édition sont Drake ainsi que Lady Gaga. Néanmoins, on notera d’autres noms comme Cardi B ou encore Kendrick Lamar qui ont toutes leurs chances pour repartir avec quelques trophées !

Grammy Awards 2019 : Un français déjà nominé pour la cérémonie !

Les artistes américains sont donc à l’honneur pour cette nouvelle édition. Pourtant le duo français, Justice qui fait de la musique électronique se trouve aussi dans les nominations.C’est le seul groupe français que l’on retrouvera aux Grammy Awards 2019. On espère donc que ces derniers réussiront à obtenir au moins un prix à Los Angeles ! Justice va concourir avec « Woman Worlwide » face à Jon Hopkins.

Au niveau des américains, Lady Gaga a connu un énorme succès avec son film « A Star is Born ». Elle a de grandes chances d’être récompensées pour ses chansons ainsi que son interprétation. D’ailleurs, le titre « shallow » qui apparaît dans le film est déjà nominé dans quatre catégories ! De son côté, Cardi B va se retrouver face à Drake dans la catégorie « Meilleure performance rap ». La compétition s’annonce déjà compliquée pour tous les artistes !