Culture
Partager sur

Grammy Awards: 2019 Childish Gambino et Cardi B cartonnent !

Partager
Partager sur Facebook

Lors de la cérémonie des Grammy Awards 2019, Cardi est entrée dans l'histoire et Childish Gambino a été largement récompensé...

La cérémonie des Grammy Awards 2019 a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi. Tous les ans, cette soirée récompenses les meilleurs artistes de la scène musicale américaine. Aussi, de nombreux artistes ont reçu une récompense. Et certains artistes ne s’y attendaient pas du tout. Notamment Childish Gambino et Cardi B. MCE vous en dit plus.

Grammy Awards 2019: Michelle Obama fait une apparition surprise !

Comme tous les ans, cette nuit a eu lieu la cérémonie des Grammy Awards 2019. Une cérémonie très attendue aux États-Unis. Car tous les ans, plusieurs artistes de la scène musicale américaine reçoivent une récompense.  Aussi, ce 10 février, il y avait du beau monde à la cérémonie… Entre toutes ces pointures de la musique, on pouvait notamment apercevoir Michelle Obama. Cette dernière a alors fait une apparition inattendue  aux côtés de Jennifer Lopez et Lady Gaga.

Dans son discours, elle a alors vanté les mérites de la musique. Afin de promouvoir la diversité. Elle déclarait alors:

« La musique nous permet de nous entendre les uns et les autres. La musique nous montre que tout ça est important. Chaque histoire et chaque voix. Chaque note au sein de chaque chanson. Elle me rappelle d’où je viens. Mais me rappelle aussi tous les endroits où je peux aller. »

Grammy Awards 2019: Cardi B et Childish Gambino raflent tout !

Durant cette soirée, d’autres moments forts ont eu lieu. Notamment le sacre de Cardi B. En effet, la jeune rappeuse est devenue cette nuit, la première femme de l’histoire des Grammys à obtenir un prix dans la catégorie « album rap ». Aussi, elle a reçu le prix du meilleur album rap. Avec son album « Invasion of Privacy ».

Mais d’autres artistes ont également triomphé ce soir-là Childish Gambino a lui aussi reçu plusieurs awards. En effet, il a reçu le prix de meilleur single de l’année. Avec son titre « This is America ». Mais il a également reçu le prix de meilleur clip de l’année. Toujours avec son titre « This is America ». Un clip qui avait fait beaucoup de bruit. Car ce dernier dénonçait les inégalités raciales et les problèmes causés par l’autorisation de porter des armes. Les Grammy Awards 2019 ont été riche en émotions !