fbpx
Culture
Partager sur

Gradur tacle Marine Le Pen ! (vidéo)

Gradur tacle Marine Le Pen ! (vidéo)

Au lendemain des résultats des élections régionales, Gradur s'est exprimé sur la défaite du Front National, et s'est directement adressé à Marine Le Pen !

Au lendemain des élections régionales, et de la semi défaite du Front National, tous les artistes et les médias se sont exprimés quant à la montée fulgurante de l’extrême droite en France. Gradur n’a pas dérogé à la règle et a publié un message personnalisé dédié à Marine Le Pen.

Gradur fait une dédicace à Marine Le Pen sur Twitter !

C’est sur Twitter que Gradur a décidé de s’exprimé aux lendemains des résultats des élections régionales. En effet, favori au premier tour avec des votes massifs dans 6 régions de France, le Front National n’a remporté aucune région au second tour. Une semi défaite pour un parti qui séduit de plus en plus de votants en France. Mais face à la défaite de Marine Le Pen, Gradur a souhaité s’exprimer sur la question et laisser un message personnalisé à la leader du FN.

Le message semble plutôt clair ! La légende de la photo ne laisse pas de place au doute, Gradur est content de cette défaite: « @MLP_officiel un petit message d’amour et de paix d’un Citoyen Francais. On te soutien meme dans l’échec ma biche ».

 

Gradur parle de PNL !

PNL c’est l’un des phénomènes rap de cette année. Propulsé sur le devant de la scène, le duo n’a eu besoin d’aucune promotion. Très peu présents dans les médias les deux frères ont réussi à se faire une place au soleil et surtout, aux côtés des plus grands. Ils ont même été validés par le boss du rap game français, Booba. Une consécration puisque tout le monde parle d’eux, mais PNL sait resté discret. C’est tout naturellement que Gradur a été amené à du groupe lors de cet entretien avec Abcdrduson. Il déclare « C’est pas mon délire, mais j’ai adoré l’album. La 1, la 2 et la 16 du projet sont vraiment pas mal ».