fbpx
Culture
Partager sur

Gradur continue de laisser planer le suspens sur son prochain projet!

Gradur continue de laisser planer le suspens sur son prochain projet!

Quel genre de projet nous prépare Gradur? Le rappeur laisse planer le mystère et fait patienter ses fans

Gradur n’en finit pas de faire languir ses fans. Il faut dire que c’est devenu une habitude chez le jeune artiste. Après l’énorme buzz de son premier album solo L’homme au bob (sorti le 23 février 2015 ndlr), Gradur avait laisser passer quelques mois avant de sortir un nouveau projet. Et bien il réitère encore aujourd’hui. Depuis la mixtape Shegueyvara 2, le rappeur originaire de Roubaix laisse planer le mystère quant à son futur projet. Album? Mixtape? Prévu pour 2016 ou 2017? Atant de questions auxquelles Gradur ne répond pas. « #Charbon #Studio #Shegueyvara3 ? #LhommeAuBob2 ?! #*********? #2016 ? #2017 ? », lance-t-il sur Instagram. De quoi éveiller la curiosité de ses fervents supporters!

#Charbon #Studio #Shegueyvara3 ? #LhommeAuBob2 ?! #*********? #2016 ? #2017 ?

Une photo publiée par Shegueyvara2 27 Novembre (@gradurofficiel243) le

Retour sur le phénomène Gradur

Réel phénomène musical et culturel auprès des jeunes, Gradur est un rappeur de 24 ans originaire de Roubaix qui s’est fait connaitre grâce à sa dizaine de vidéos freestyles sur internet qui cumulaient plus de 30 millions de vues sur YouTube avant la sortie de son album L’homme au bob. Les freestyles « Sheguey » rencontrent un fort succès auprès du public. Le buzz est lancé!

Militaire de carrière dans l’artillerie, il se met au rap il y a à peine deux ans et commence à financer ses premières vidéos en profitant d’un arrêt maladie de six mois suite à une jambe cassée. Il décide de ne plus retourner à la caserne, et se consacre au rap. Durant l’été 2014, il se rend à Chicago pour enregistrer un album et shooter des vidéos dans les quartiers de South Side Englewood, après avoir pris contact via Twitter et Facebook avec le fameux producteur de Drill music Young Chop et l’artiste Chief Keef.

Il sort en octobre 2014 une mixtape gratuite, ShegueyVara, téléchargée par plus de 120 000 fans en quelques mois et signe chez Millenium, division urbaine de la Maison Barclay.
Il y a un an, le 23 février 2015, Gradur sortait son premier album intitulé L’Homme au bob. Il atterrit numéro un des ventes en France dès sa sortie avec 33 700 albums vendus la première semaine… Et depuis sa vie n’est plus du tout la même !