fbpx
Culture
Partager sur

Gradur soutenu par le vineur Jaymax VI !

Gradur soutenu par le vineur Jaymax VI !

Alors que la sortie de sa mixtape approche, Gradur reçoit le soutien de Jaymax VI

Alors qu’il sort la mixtape Shegueyvara 2 le 27 novembre prochain, Gradur reçoit le soutien de nombreux fans et internautes. Et pour cause: après des mois d’attente, cette mixtape sort enfin dans quelques jours.

Jaymax soutient Gradur

Gradur est un rappeur proche de ses fans. Il partage ses actualités sur Instagram et twitter notamment. L’occasion pour lui aussi de recevoir du soutien de ses « Sheguey » (terme par lequel il désigne ses fans). Parmi ses Sheguey, on retrouve le célèbre vineur Jaymax VI. Très proche du rappeur (il serait son cousin), jaymax appelle ses followers à soutenir le rappeur originaire du 59, et à aller se procurer son projet (dans les bacs le 27 novembre ndlr).

Grossevgrosse force à môn sheguey @jaymaxvi qui soutient Fort #Shegueyvara2Le27Novembre #BobShegueyvara2DispoALaFnac

Une photo publiée par Shegueyvara2 27 Novembre (@gradurofficiel243) le

Gradur balance plusieurs extraits de Shegueyvara 2

Le 27 novembre est une date important pour Gradur et ses fans. Le rappeur originaire de Roubaix sort sa nouvelle mixtape. Baptisée Shegueyvara 2, elle constitue le second volet de cette série de mixtape, dont le premier volume avait connu un immense succès. Depuis plusieurs semaines, Gradur balance des extraits sur la toile. Des extraits pour le moins surprenants. Il laissait de côté la trap le temps de quelques morceaux. « Rosa » ou encore « Je m’en vais » montrent bien cet état d’esprit. Plus mélodieux et moins de rap « énervé »: voilà la direction artistique que prend Gradur depuis des semaines. Objectif: prouver qu’il est loin d’être un simple rappeur adepte de la trap, capable d’explorer d’autres univers musicaux. Dernièrement, c’est un morceau Trap qu’il dévoilait avec Los Santos. Retour aux basiques!