fbpx
Culture
Partager sur

Gradur est single d’or avec « Oblah » en feat. avec MHD, Alonzo & Nyda

C'est un énorme succès pour Gradur, MHD, Alonzo et Nyda ! Leur morceau "Oblah" vient d'être certifié single d'or par le SNEP.

Bravo à eux ! Avec leur morceau « Oblah », les rappeurs cartonnent. On vous donne tous les détails de cette certification.

Une nouvelle certification pour Gradur !

La nouvelle est tombée il y a quelques heures sur le compte Twitter du SNEP. Gradur est certifié single d’or avec son tube « Oblah » en featuring avec ses potes MHD, Alonzo et Nyda ! Félicitation à eux. Le morceau s’est donc vendu à plus de 10 millions d’exemplaires avec les équivalents (téléchargement et streaming).

@mhdofficiel @alonzofficiel @nydanvrzoo ?????? #SingleOr #oblah

Une photo publiée par Shegueyvara2 27 Novembre (@gradurofficiel243) le

Un titre destiné aux clubs !

« Oblah » est en effet le seul titre qui réunit des collaborations au sein du nouvel album de Gradur. MHD, Alonzo et Nyda se prêtent alors au jeu et s’enjaillent sur ce nouveau son, produit par Rob White ! Réalisé par l’incontournable Nicolas Noël, le clip est une belle surprise pour les fans qui attendaient impatiemment la sortie du nouvel opus du rappeur. Dans la vidéo les quatre rappeurs s’ambiancent dans le carré VIP d’un club sur un rythme endiablé ! Ce son colle tout à fait avec l’ambiance d’une boîte de nuit et s’annonce comme un futur hit en club.

« Oblah » est alors le 3ème extrait du 4ème album de Gradur (en comptant ses mixtapes) ! En effet, le rappeur avait déjà dévoilé le titre plein de good vibes, « Dans ma vie ». Le second extrait est le morceau « Bigo », où le rappeur se plonge dans la peau d’un trafiquant de drogue ! Ces deux extraits ont été très bien accueillis par les fans du rappeur.

En ce moment, Gradur serait en train de réfléchir à une autre mixtape, certainement « Shegueyvara 3 ». Il a en effet publié une photo sur Instagram de lui pensif avec un hashtag #Shegueyvara3. Les rumeurs courent déjà sur la toile. Affaire à suivre…