fbpx
Culture
Partager sur

Gradur: « Sheguey Vara 2? Je ne suis pas pressé! »

Gradur Sheguey Vara 2 Je ne suis pas pressé

Gradur a prévu de sortir sa mixtape Sheguey Vara 2 pour la rentrée prochaine. Mais sa stratégie de communication a complètement changé

Gradur c’est l’histoire de l’ascension fulgurante d’un rappeur. Un seulement un an il est passé de strict inconnu à relève du rap français. Un « stratégie » de communication maison imparable lui avait permis de créer le buzz et de sortir du lot. En postant régulièrement, voire même quotidiennement, de nouveaux titres sur ses pages, des remix ou bien des créations, le jeune homme s’est fait repérer. C’est d’ailleurs avec le remix d’un titre de Booba que Gradur est devenu le protégé du Duc.

Gradur enregistre avec les plus grands

Alors que Gradur était à l’armée et qu’il griffonnait quelques textes, il n’aurait jamais imaginé en arriver là. Depuis la sortie de sa toute première mixtape, Sheguey Vara, tout s’est accéléré pour le jeune homme. La sortie de son premier album l’Homme au Bob a assis sa légitimité dans le rap game français. Il suffit de regarder la tracklist et les collaborations avec les artistes pour comprendre: des featurings avec Alonzo, Niro, Chief Keef, Lacrim ou encore Migos. L’album, vendu à plus de 68 000 exemplaires a été certifié disque d’or en peu de temps. S’en sont suivis des collaborations avec Dosseh ou Segnor Alonzo, et de nombreuses collaborations ont été renouvelées, comme celle avec Lacrim ou encore celle avec Migos. Un avenir radieux attend notre rappeur, validé par Booba!

Gradur s’occupe de Sheguey Vara 2!

On s’inquiétait de voir Gradur beaucoup moins présent sur les réseaux sociaux qu’à l’accoutumé. Et alors qu’il annonçait être en pleine préparation de Sheguey Vara 2, les internautes s’inquiétaient de ne pas le voir très actif. Il s’avère que Gradur a changé de média de prédilection, et son réseau favoris est maintenant Instagram sur lequel ses « Shegueys et Shegueysses » peuvent le suivre. Il a d’ailleurs récemment annoncé qu’il prendrait son temps pour la prochaine mixtape « Je sais que vous attendez fort la mixtape Shegueyvara2 » puis poursuit « On fait pas de bruit pour le moment mais quand on va revenir ils vont comprendre. Je vous prépare une mixtape bien lourde et je prends bien mon temps » avant de conclure par « Je suis pas pressé ». Peut être que l’artiste tient à livre un travail plus aboutit, sa notoriété et ses fans étant présents.