fbpx
Culture
Partager sur

Gradur: retour à la Trap avec « Los Santos » (vidéo)

Gradur: retour à la Trap avec « Los Santos » (vidéo)

A quelques jours de la sortie de sa mixtape "Shegueyvara 2", Gradur dévoile un extrait de la partie "rap" de cet opus

Gradur dévoile son nouveau morceau Los Santos, extrait de sa mixtape « Shegueyvara vol.2 » dont la sortie est prévue pour le 27 novembre. Gradur marque un retour au rap Trap dans ce nouveau titre.

Gradur balance plusieurs extraits de Shegueyvara 2

Le 27 novembre est une date important pour Gradur et ses fans. Le rappeur originaire de Roubaix sort sa nouvelle mixtape. Baptisée Shegueyvara 2, elle constitue le second volet de cette série de mixtape, dont le premier volume avait connu un immense succès. Depuis plusieurs semaines, Gradur balance des extraits sur la toile. Des extraits pour le moins surprenants. Il laissait de côté la trap le temps de quelques morceaux. « Rosa » ou encore « Je m’en vais » montrent bien cet état d’esprit. Plus mélodieux et moins de rap « énervé »: voilà la direction artistique que prend Gradur depuis des semaines. Objectif: prouver qu’il est loin d’être un simple rappeur adepte de la trap, capable d’explorer d’autres univers musicaux.

Retour à la Trap dans Los Santos

Explorer différents univers, faire le trap mais aussi du chant: tels sont les ambitions de Gradur. Des ambitions qu’il entend démontrer dans sa mixtape. A l’image de l’album M.C.A.R de Maître Gims, Shegueyvara 2 sera composé de deux disques divisés en deux parties: l’une réunira des morceaux de rap pur, avec beaucoup de Trap et la seconde, des titres plus chantés et mélodieux. Gradur revient avec Los Santos, un morceau extrait du disque de « rap ». Retour à la Trap qui avait fait son grand succès dans Shegueyvara volume 1 et dans l’album L’homme au bob. Le rappeur nous revient avec son flow Trap (devenu quasiment légendaire) et de l’égo trip. Un bon son comme il sait le faire. Le clip, lui, se veut très élaboré et met en scène Gradur dans un univers gangsters. Découvrez le sans plus attendre: