fbpx
Culture
Partager sur

Gradur rend hommage à une des victimes des attentats !

Gradur rend hommage à une des victimes des attentats !

Personne n'est resté insensible aux attentats qui ont secoués Paris vendredi dernier. Gradur a lui aussi tenu à rendre hommage à un proche, victime des attaques

Vendredi dernier de violents attentats ont secoués Paris et ont fait de nombreuses victimes à travers la capitale. Les trois attaques simultanées ont été particulièrement meurtrières. Le monde artistique s’est alors prononcé sur la question et a voulu rendre hommage, chacun à sa façon. Gradur a décidé lui, de communiquer sa peine et son respect sur Instagram.

Gradur rend hommage à Ludivic, l’une des victimes des attentats

Ludovic, c’est ce jeune homme qui a sauvé la vie d’une femme pendant les attaques de Paris vendredi dernier, au péril de sa vie. Le frère du jeune homme avait tout d’abord exprimé sa tristesse et sa colère sur les chaînes d’information. Un témoignage poignant plein de peine qui avait fait le tour de la toile.

Gradur a alors tenu à rendre hommage par le biais d’un post Instagram à cet homme, mort en héros.

Une publication où l’on peut lire une légende touchante « hommage au frérot Ludovic Boumbas décédé lors des événements du 13/11/15 en héros pour avoir protégé une amie à lui, il était originaire de Lille et vivait sur Paris. Une grosse pensée à sa famille. Que Dieu t’ouvre les portes du paradis mon Frere. Les attentats qui se passent Ca fait mal mais ça fait encore + mal quand cest un de nos proches qui est concerné. Repose en paix ».

Sheguey Vara 2, en préparation

 

Pack Bob + Shegueyvara2 toujours en pré commande à la FNAC. Dispo dans 10 jours mes sheguey

Une photo publiée par Shegueyvara2 27 Novembre (@gradurofficiel243) le

La mixtape de Gradur sera disponible en fin de semaine prochaine, et promet de nombreuses surprises pour les fans !