fbpx
Culture
Partager sur

Gradur prépare déjà sa mixtape « Shegueyvara 3 » ?

Gradur

Le rappeur Gradur serait-il en train de préparer une nouvelle mixtape "Shegueyvara 3" ? On vous dit tout sur les rumeurs qui courent...

Il semblerait que Gradidur soit donc en train de réfléchir à un nouveau projet musical… MCE vous explique tout !

Une nouvelle mixtape en préparation ?

Alors que son opus « Where is l’album de Gradur » est disponible depuis le 25 novembre dernier, le rappeur songe d’ors et déjà à une future mixtape. Gradidur a en effet posté sur Facebook une photo sur laquelle il est assis sur un siège de salon de coiffure. Les yeux dans le vague, le rappeur semble alors être dans ses pensées. Il accompagne sa photo d’un commentaire avec #ShegueyVara3 et trois émoticônes pensifs. Le rappeur serait-il en train de réfléchir à une nouvelle mixtape ? Affaire à suivre…

#ShegueyVara3 🤔🤔🤔

Publié par Gradur sur mercredi 8 février 2017

Gradur prend en stop un élu du FN !

En attendant la mixtape, le rappeur a bénéficié d’un sacré coup de com’ ces derniers jours. Alors qu’il était en voiture avec des amis, le rappeur a filmé sa rencontre avec un jeune homme de 24 ans qu’il a pris en stop. Gradur taquine le jeune homme et lui invente même un lien de parenté avec Manuel Valls. Quand Gradidur fait le rapprochement avec la politique il n’a pas tort, mais c’est quand il évoque un membre du Parti Socialiste qu’il se trompe complètement.

Gradur est loin de se douter que le jeune dans sa voiture n’est pas vraiment du PS, mais plutôt du FN. C’est même un élu ! En effet, Eric Richermoz est un jeune conseiller FN de 24 ans. Après cette rencontre, le jeune élu s’est confié au Courrier Picard : « Dans la voiture, les vannes ont fusé de part et d’autre ; c’était un bon moment. Je ne connaissais pas Gradur, le rappeur qui a publié la vidéo qu’il tournait en conduisant, et il ne me connaissait pas. J’ai découvert la suite sur internet ». Une histoire de fou !