fbpx
Culture
Partager sur

Gradur prépare des « choses bizarres »

gradur-prepare-des-choses-bizarres-grande

Alors qu'il annonce la sortie d'un nouveau projet depuis des mois, Gradur devrait accélérer la cadence. Il serait en pleine préparation de morceaux inédits

Après plusieurs mois d’absence, Gradur pourrait revenir avec un nouveau projet. Annoncé depuis des mois, il semblerait que ce nouvel opus soit disponible fin 2016 ou début 2017. MCE vous en dit plus!

Gradur: le phénomène rap est très attendu

Gradur est l’une des révélations rap de ces dernières années. Avec son univers, il a su conquérir le public et se faire une place dans le Game. En effet, réel phénomène musical auprès des jeunes, Gradur est un rappeur de 24 ans originaire de Roubaix qui s’est fait connaitre sur la toile. Ainsi, grâce à sa dizaine de vidéos freestyles sur internet qui cumulaient plus de 30 millions de vues sur YouTube, il s’est fait un nom avant la sortie de son album L’homme au bob. Les freestyles « Sheguey » rencontrent un fort succès auprès du public. Le buzz est lancé! Il sort en octobre 2014 une mixtape gratuite, ShegueyVara, téléchargée par plus de 120 000 fans en quelques mois et signe chez Millenium, division urbaine de la Maison Barclay. Ainsi, le 23 février 2015, Gradur sortait son premier album intitulé L’Homme au bob. Il atterrit numéro un des ventes en France dès sa sortie avec 33 700 albums vendus la première semaine. Le 27 novembre 2015, il sort la mixtape Shegueyvara 2. Elle sera rapidement certifiée disque d’or elle aussi.

Un prochain album rapidement?

Depuis quelques mois, Gradur annonce la sortie d’un nouveau projet. Or toujours rien à l’horizon. S’il a collaboré avec différents artistes ces derniers mois, le rappeur s’est fait discret. En effet, il n’a pas dévoilé de morceau personnel. Or la donne pourrait rapidement changé puisqu’il annonce qu’il prépare « des choses bizarres ». Comprenez des nouveaux inédits qui pourraient figurer sur son propre projet. En effet, tout au long de l’été Gradur a voyagé. Non pas uniquement pour son plaisir, mais pour collaborer avec d’autres artistes et enregistrer de nouveaux sons. Affaire à suivre donc…