fbpx
Culture
Partager sur

Gradur son premier album « L’Homme au bob » sort aujourd’hui !

Gradur son premier album « L’Homme au bob » sort aujourd’hui  !

Le premier album de Gradur est disponible dans les bacs et en téléchargement légal dès aujourd'hui

C’est le grand jour pour Gradur. Son album sort aujourd’hui! Intitulé L’homme au Bob, ce projet est le premier album solo du rappeur. Après des mois d’attentes, il est enfin dans les bacs. Connu pour ses nombreux freestyles dévoilés sur la toile ( Sheguey 1 à 10 ndlr) et sa mixtape Sheguey Vara, Gradur revient aujourd’hui avec un projet plus complet. Un projet très attendu dont il a déjànrévélé quelques informations. Après Terrasser et Jamais, Gradur a récemment livré Priez pour moi, troisième extrait de son L’Homme au Bob. Adepte de la Trap Music, le rappeur proposera probablement un album très marqué par ce style.

Gradur invite des poids lourds

La tracklist de l’album a été dévoilée il y a quelques semaines par le rappeur origianire de Roubaix. Une tracklist impressionnante composée de 17 morceaux. Si on s’attendait à y trouver des featuring, en réalité le rappeur a invité de véritables poids lourds du rap. Niro, Lacrim ou encore Alonzo s’invitent sur trois morceaux côté français. Côté US, Gradur a convié Migos et Chief Keef sur son projet. Des collaborations de prestige pour un premier album.

Une mixtape dans la foulée

Autre surprise: alors que son album n’était pas encore sorti, le rappeur avait annoncé une mixtape dans la foulée. Elle devrait être le second volet de Sheguey Vara à en croire les informations données par l’artiste. La Peuf, balancé il y a quelques jours sur la toile, est le premier extrait de cette mixtape à venir. S’il prépare des projets concrets, Gradur dévoile toujours des freestyles et sons inédits. Le dernier en date: Remember en feat avec le rappeur du 91, Niska. L’occasion pour celui qui n’attend rien du rap de montrer à tous ses fans qu’il ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Véritable phénomène depuis des mois, Gradur semble bien parti pour confirmer son ascension.