fbpx
Culture
Partager sur

Gradur se fait pirater sa chaîne Youtube: toutes ses vidéos supprimées!

Gradur se fait pirater sa chaîne Youtube: toutes ses vidéos supprimées!

Victime d'un piratage ou d'un mauvais coup d'un proche, Gradur s'est fait pirater sa chaîne Youtube. Toutes ses vidéos ont disparu!

C’est une bien triste nouvelle qu’a appris Gradur en se réveillant ce matin. Le rappeur a découvert que toutes les vidéos de sa chaîne youtube avait été supprimées! C’est ainsi que 138 421 149 vues se sont envolées! Il ne s’agit pas de sa chaîne Vevo mais de sa chaîne personnelle. Celle où il postait des inédits ou ses fameux freestyles. De quoi attrister ses fans, mais surtout le rappeur lui-même!
Très énervé, le rappeur a poussé un coup de gueule sur Instagram. Il révèle qu’il soupçonne une personne d’être à l’origine de ce piratage.

Gradur: son coup de gueule sur Insta!

Sur son compte Instagram, Gradur rend la nouvelle publique. Mais au-delà de ça, il dénonce la jalousie de certains et la mauvaise ambiance du Game. Quelqu’un en voudrait-il à Gradur? Son succès lui serait-il néfaste? C’est en tout cas ce qu’il insinue dans on long post. Le rappeur va plus loin et annonce qu’il se retire prochainement du Game: « Bizzarement je me lève ce matin et je m’aperçois que toutes les vidéos de ma chaîne YouTube ont été supprimées.. Et Ya qu’une seule personne qui avait ce code. C’est pas grave.. si vous pensez que c’est comme ça que vous allez m’atteindre vous Vous êtes ratés billay. Je vais revenir Encore + Fort avec un nouveau projet que je ferai seul Encore une fois de + Et sans l’aide de personne. ne t’inquiète pas. #UnMondeDeMauvais #CestTellementMéchantDavoirFaitCa #JeCommenceAComprendreDePlusEnPlusPourquoiJaiEnvieDarreterLeRap #OnEssayeDeMenleverCeQueJaiCréeDeMesPropresMains Encore désolé mes Sheguey mais c’est pas grave le combat continue. On va continuer de se battre #NouvelAlbumEnPréparation #2017CestBientotLaFinPourMoi »

Bizzarement je me lève ce matin et je m'aperçois que toutes les vidéos de ma chaîne YouTube ont été supprimées.. Et Ya qu'une seule personne qui avait ce code. C'est pas grave.. si vous pensez que c'est comme ça que vous allez m'atteindre vous Vous êtes ratés billay. Je vais revenir Encore + Fort avec un nouveau projet que je ferai seul Encore une fois de + Et sans l'aide de personne. ne t'inquiète pas. #UnMondeDeMauvais #CestTellementMéchantDavoirFaitCa #JeCommenceAComprendreDePlusEnPlusPourquoiJaiEnvieDarreterLeRap #OnEssayeDeMenleverCeQueJaiCréeDeMesPropresMains Encore désolé mes Sheguey mais c'est pas grave le combat continue. On va continuer de se battre #NouvelAlbumEnPréparation #2017CestBientotLaFinPourMoi

Une photo publiée par Shegueyvara2 27 Novembre (@gradurofficiel243) le