fbpx
Culture
Partager sur

Gradur parle de son ami Jul et donne son avis sur PNL ! (vidéo)

Gradur parle de son ami Jul et donne son avis sur PNL ! (vidéo)

Gradur vient de sortir son nouveau projet Sheguey Vara 2 qui a connu un grand succès. Le jeune homme s'est exprimé, pour l'occasion, sur PNL et Jul

Gradur vient de sortir son dernier projet intitulé Sheguey Vara 2. Un projet que le public attendait depuis un certain temps et qui a rencontré un franc succès dès sa sortie. L’une des raisons de cette réussite est le nombre incroyable de collaborations enregistrées sur la mixtape. En effet le jeune homme a invité tous les prodiges du rap français, Booba, Nekfeu, Jul, Black M, Alonzo, Soprano, Niska et tant d’autres.

Gradur parle de son ami Jul

Comme vous le savez, Gradur avait invité son homologue phocéen sur la mixtape. Les deux rappeurs avaient enregistré un featuring qui avait été vu plus de 6 000 000 de fois sur YouTube et qui avait été acclamée par la critique: « lourd, c’est d’la bombe, d’la frappe .Elle pète sa mère, la zik. », « Vous gérez les mecs ! Le son est TOP !! JUL ft Gradur !!, « Ca ambiance ! Gradidur et JuL ! Continuez ! Oh la la la » ou encore « on est fait d’or et platine !!! ».

Et c’est lors d’une interview que Gradi de son vrai nom, déclarait à propos de Jul « Quand je l’ai écouté j’étais à l’armée. Au début j’ai dis non j’écoute pas… Ensuite j’ai écouté ».

Gradur parle de PNL !

PNL c’est l’un des phénomènes rap de cette année. Propulsé sur le devant de la scène, le duo n’a eu besoin d’aucune promotion. Très peu présents dans les médias les deux frères ont réussi à se faire une place au soleil et surtout, aux côtés des plus grands. Ils ont même été validés par le boss du rap game français, Booba. Une consécration puisque tout le monde parle d’eux, mais PNL sait resté discret. C’est tout naturellement que Gradur a été amené à du groupe lors de cet entretien avec Abcdrduson. Il déclare « C’est pas mon délire, mais j’ai adoré l’album. La 1, la 2 et la 16 du projet sont vraiment pas mal ».