fbpx
Culture
Partager sur

Gradur annonce sa nouvelle mixtape pour septembre!

Gradur-annonce-sa-nouvelle-misxtape-pour-septembre

Gradur a récemment annoncé sur les réseaux sociaux la sortie de sa nouvelle mixtape ShegueyVara 2. Il en avait d'ailleurs déjà révélé un extrait

Gradur nous avait régalé il y a quelques temps en dévoilant en exclusivité un premier extrait de ShegueyVara 2 sur les réseaux sociaux, sans pour autant préciser la date de sortie. C’est maintenant chose faite puisqu’il a annoncé sur son compte Instagram que sa mixtape sera dévoilée au grand public à la rentrée prochaine.

Gradur prépare la sortie de ShegueyVara!

Le rappeur du 59 se fait de plus en plus discret sur les réseaux sociaux, et ce depuis quelques temps. Il semble que Gradur préfère communiquer avec ses fans via Instagram, et c’est d’ailleurs là qu’il avait dévoilé la semaine dernière, un extrait exclusif de sa future mixtape. C’est grâce à cette même plateforme que l’homme au bob a dévoilé la date de sortie de ShegueyVara 2: « Je sens qu’on va bien se marrer à ma rentrée. Assez de munitions pour envoyer des sons chaque semaine. Et tous ceux qui nous ont négligé et oublié retourneront leurs vestes. Profitez bien des vacances pour aller bronzer et baiser vos copines… En septembre on verra qui est qui… #ForceATousMesShegueyEtShegueysseQuiSoutiennentPourDeVrai #LaRentréeVaEtreSalée #MixtapeShegueyvara2 ».

Gradur: ShegueyVara, première édition, avait connu un grand succès

Gradur, qui avait répondu à une interview pour SURL il y a quelques jours, expliquait vouloir mettre son département en valeur via sa musique. C’est chose faite grâce au succès de ShegueyVara. La mixtape comportait 45 titres, et l’artiste en publiait un différent chaque jour. Il semblerait que Gradur veuille réitérer, « assez de munitions pour envoyer des sons chaque semaine ». De quoi ravirent les fans qui commençaient à s’impatienter sur twitter « Gradur il fout trop le seum a l’ancienne il sortait un son tte les semaines mtn c’est tout les mois ». ShegueyVara est toujours disponible en écoute gratuite, pour vous faire patienter jusqu’à la sortie prochaine de la nouvelle mixtape de Gradur.