fbpx
Culture
Partager sur

Gradur s’exprime sur Nekfeu, Black M et Soprano

Gradur s'exprime sur Nekfeu, Black M et Soprano

Alors qu'il les a invité sur sa mixtape Sheguey Vara 2, Gradur donne son avis sur Nekfeu, Black M et Soprano

Gradur a vécu une année riche. Le rappeur fait partie des révélations de la scène urbaine de l’année 2015. C’est avec deux projets sortis dans les bacs qu’il termine l’année 2015. Pour Shegueyvara 2, sorti le 27 novembre dernier, le rappeur originaire de Roubaix s’est entouré de nombreux artistes. Booba, Niska, Black M ou encore Nekfeu figurent sur ce projet.

Gradur apprécie le travail de Nekfeu

Gradur s’est d’ailleurs exprimé sur certains artistes qu’il a invité sur son projet. Parmi eux, Nekfeu; un rappeur que Gradur apprécie. La collaboration entre les deux artistes se vetut surprenante tant leurs univers musicaux sont différents. Et pourtant le résultat est très réussit sur leur featuring intitulé Donne moi ta main,. « J’ai acheté son album en même temps que celui de Maitre Gims. Quand j’ai publié la vidéo de l’achat sur les réseaux, il m’a envoyé un message pour me dire « merci j’ai bien aimé ton titre jamais ». Je lui ai répondu « va y un jour on se fera un truc ensemble ». Un jour en studio, j’ai tenté un truc et je le voyais bien dessus. Quand je lui ai envoyé, il a troooooop kiffé, il m’a dit « je vais me prendre la tête, je vais faire un bon truc», confie Gradur.

Gradur s’exprime sur Black M et Soprano

Autre artiste qui a accepté de poser sur Shegueyvara 2: Black M.« Je le respecte beaucoup. Je l’ai vu un jour au Zenith de Lille lors d’un show pour l’association de Rio Mavuda (les orphelins de Makala). Il est venu me saluer, il m’a demandé si j’étais opé pour faire un feat. Le mec vient de 500 000 albums ! Cette démarche m’a trop touché. Il a pas besoin de moi, mais peut-être qu’il aime bien ce que je fais, ça m’a montré qu’il n’y a pas que moi comme ça », explique Gradur, surpris que des rappeursavec un si grande notoriété auprès du grand publicacceptent de poser avec lui. « Même soprano j’étais content qu’il accepte ma demande », conclut Gradur.

Sources: Melty.fr