Culture
Partager sur

Gradur en mode 100% street dans son nouveau clip « Flex » !

Partager
Partager sur Facebook

Le rappeur Gradur est de retour en mode 100% street dans son tout nouveau clip "Flex" issu de son opus "Where is l'album de Gradur".

Gradidur vient donc de dévoiler le clip de son morceau énervé intitulé « Flex ». MCE TV vous donne tous les détails !

Gradur en mode « Flex » !

Gradur est donc de retour avec un morceau egotrip et ultra agressif. On est très loin de ses titres avec des passages chantés et des paroles soft. Dans « Flex » Gradidur revient à son style originel, c’est-à-dire un banger très très sale. Variant entre notes d’humours et rimes salaces, le rappeur enchaîne punchline sur punchline :

Deux pétasses dans mon tel-hô, négro, je suis flex
Belle paire de Balenciaga, négro je suis flex
Je suis venu dans le game pour baiser tous ces bâtards
Ouais, je les baise
Deux pétasses dans mon tel-hô, négro, je suis flex
Rien à part deux Balenciaga, négro je suis flex
À quoi sert de taffer les abdos, fils de pute, on a les trapèzes

Dévoilé sur son album « Where is l’album de Gradur », le morceau est donc disponible à l’écoute depuis le 25 novembre dernier (date de la sortie de l’opus du rappeur). Aujourd’hui, Gradidur dévoile donc le visuel de « Flex ».

A l’image des lyrics du morceau, le clip réalisé par William Thomas nous plonge dans l’ambiance de la street. Au milieu de ses potes, des motos en roue arrière et des drapeaux de l’Algérie, on est tout de suite dans l’ambiance. Rolls Royce, Hummer et jolies filles, tout les ingrédients sont réunis pour que le clip fasse le buzz.

Mes sheguey le nouveau clip de FLEX vient de sortir ??? allez téma! Lien dans ma bio

Une publication partagée par Shegueyvara2 27 Novembre (@gradurofficiel243) le

Gradur prépare « Sheguey Vara 3 » ?

Si le rappeur avait annoncé que son opus « Where is l’album de Gradur » serait son dernier album, le punchlineur originaire du Nord pourrait d’ors et déjà préparer une mixtape « Sheguey Vara 3 ».

A plusieurs reprises Gradidur a teasé cette sortie sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui sa dernière publication indiquant que sa mixtape arrive a été supprimée. Que faut-il en déduire ?