fbpx
Culture
Partager sur

Gradur et MHD en direct du match Real Madrid – Atlético Madrid !

Gradur et MHD en direct du match Real Madrid - Atlético Madrid !
Partager
Partager sur Facebook

Hier soir, les rappeurs Gradur et MHD ont fait vivre le match entre le Real Madrid et l'Atlético Madrid en direct à leurs fans !

Gradur et MHD ont eu la chance d’assister au match entre le Real Madrid et l’Atlético Madrid hier soir. En direct de la loge VIP, les rappeurs partagent le spectacle avec leurs nombreux fans. MCE TV vous donne tous les détails !

Gradur et MHD font le show sur Snapchat !

Hier soir, les rappeurs Gradur et MHD, ont donc assisté en direct au match entre le Real Madrid et l’Atlético Madrid. Les deux compères ont alors partagé sur leur compte Snapchat toutes leurs émotions face à cette rencontre. Le match a finalement tenu ses promesses avec un Cristiano Ronaldo très en forme qui a inscrit un triplé. Il a aussi placé le Real Madrid en position très favorable pour la qualification en finale de la Ligue des Champions.

En direct de Madrid, les deux amoureux du ballon rond ont donc partagé la victoire du Real Madrid avec leurs fans. Ils ont improvisé un jeu de commentateurs sportifs un peu particulier. Des transports en commun jusqu’au stade, on peut suivre les deux amis dans toutes leurs aventures. Très heureux d’être aussi près de la pelouse, Gradur et MHD partagent leur joie. Le prince de l’afro-trap s’ambiance même en mode « Champions League ». Au final, leur story Snapchat est hilarante !

Gradur est en pleine préparation de sa mixtape « Sheguey Vara 3 » !

Si le rappeur prend du bon temps au sein de la capitale espagnole, ce dernier n’en oublie pas pour autant ses projets. En effet, depuis plusieurs mois, Gradidur semble hésiter : « Sheguey Vara 3 » ou pas « Sheguey Vara 3 » ? Telle est la question.

Il y a quelques semaines, le rappeur semble confirmer la préparation de cette mixtape très attendue par ceux qu’il appelle ses sheguey. Via des hashtags #sh3 postés un peu partout sur ses réseaux sociaux, Gradur semble donc décidé à faire son retour avec le troisième volet de sa sage « Sheguey Vara » !