fbpx
Culture
Partager sur

Gradur lâche un nouveau freestyle ! (vidéo)

Gradur lâche un nouveau freestyle ! (vidéo)

On connaît enfin la date, on l'espère définitive, de sortie de la nouvelle mixtape de Gradur ! Et pour faire patienter les fans pressés voici Enléger 3

Cela fait plusieurs mois que les fans s’impatientent et attendent la sortie de Sheguey Vara 2. La date ayant déjà été repoussée, on avait pu faire face à des internautes excédés qui se lançaient dans des battle de photo-montages plus ou moins drôles que le rappeur postait sur ses pages perso.

Gradur tarde à sortir Sheguey Vara 2

En effet cela fait plusieurs mois que le rappeur teasait sur les réseaux sociaux la sortie de Sheguey Vara 2, sa nouvelle mixtape faisant suite au volume 1 qui l’avait fait connaître du grand public. Seulement entre temps, le rappeur s’était lancé dans d’autres projets, notamment les tournages de clips des morceaux de l’album l’Homme au Bob tels que le titre avec Lacrim et celui avec Kayna Samet. Alors pour se faire pardonner, il a décidé de publier, pour son public, une série de freestyles. Ultra productif par le passé, Gradur a sûrement déçu une partie de son public. Mais les freestyle publiés sembles beaucoup plus travaillés. Le rappeur nous offre des lyrics beaucoup plus peaufinés et riches qu’auparavant. La qualité avant la quantité !

Gradur dévoile un nouveau freestyle !

Gradur livre donc ici un troisième freestyle Enléger. Un titre mélancolique sur une prod assez calme et plutôt douce. Et les internautes semblent assez satisfaits de leur artiste, comme en témoigne les commentaires de la vidéo: « bien le remix de partynextdoor et Travis », « Chapeau Le Freestyle Jkiff Le son , Bon Continuation », « #FreestyleEnleger3, Leger comme Never Never Never Never ! #WainWain #RDV #27Novembre #SV2 », « L’instru est tellement dark ! elle amène looooin ! », « Rêve de percer comme Tupac et Biggie, Mais poto t’as deja percé », « L’instru vient d’une autre planète !! Du salzer », « Voilà du bon dur-gra comme a l’ancienne », « Jvalide jaime bien respect gradur! », « Putain c louurd lavie » ou encore « 2 com mais sinon bien ». Le clip cumule plus de 130 000 vues en moins de 24 heures.