fbpx
Culture
Partager sur

Gradur: « J’ai grandi en écoutant Rohff et Booba » !

Gradur: « J’ai grandi en écoutant Rohff et Booba » !

Gradur c'est l'artiste qui a percé cette année et qui a réussi à rassembler tout le rap game français sur un seul projet ! Découvrez les surprenantes déclarations du jeune homme

Gradur ne fait que des déclarations surprenantes ces derniers temps ! Que ce soit sur son passé ou sur son avenir, Gradi se laisse aller à quelques confidences ! On vous annonçait déjà hier qu’il pensait arrêter le rap.

Gradur: « la musique, c’est un passage dans ma vie »

C’est au cours d’une interview accordée au Journal du Dimanche que Gradur annonce la nouvelle: il arrête bientôt le rap. « En vrai il me reste un projet, après je verrai. Je regarde si je peux essayer de prendre des cours, de partir à l’étranger, de tenter des choses. Je pense que la musique, c’est un passage dans ma vie. Je ne me vois pas faire toute ma vie dedans. Le milieu, il est chelou. Ça ne fait pas longtemps que j’ai commencé et c’est pas facile d’encaisser tout ça. Quand t’as fait ça par hasard et que ça a pété c’est pas facile. Heureusement qu’il y a la famille », confie le rappeur. Et d’ajouter sur son compte snapchat: « Encore deux projets et j’arrête tout… ». Le rappeur est donc sûr de sa décision. IL reste alors deux projets maximum avant de le voir se retirer de la musique. A la fois heureux de ce qui lui est arrivé grâce au rap, Gradur s’en dit également déçu.

Gradur parle de Rohff et Booba

Et c’est dans une interview accordée aux Inrocks le jeune homme a aussi décidé de s’exprimer sur les différents clashs: « Par exemple au début les gens me comparaient à Kaaris mais aujourd’hui grâce au CD 2 les gens voient que ça n’a rien à voir. Vendre des disques aujourd’hui c’est plus difficile qu’avant. Il faut donc tous être unis et se soutenir. Il faut soutenir le rap français tant qu’il est en vie. J’ai grandi en écoutant Rohff et Booba mais la nouvelle génération ne connaît pas ça.Les clashs etc ce n’est pas bon. C’est comme si tu étais un enfant battu: tu n’as pas envie de reproduire le modèle de tes parents. Je veux amener un autre état d’esprit. »