fbpx
Culture
Partager sur

Gradur invite un gros rappeur américain sur sa mixtape !

Gradur invite un gros rappeur américain sur sa mixtape !

Alors qu'il prépare une nouvelle mixtape, Gradur aurait invité un poids lourd du Rap US. Il s'agirait du rappeur Meek Mill

Rien ne semble pouvoir l’arrêter. Alors qu’il vient de sortir son premier album solo L’homme au Bob, Gradur travaillerait déjà sur une mixtape. Pas de repos pour le rappeur de Roubaix. Il avait annoncé en exclusivité cette information il y a quelques jours. Le rappeur a dévoilé La Peuf, un morceau qui ne figure pas sur son album, mais sur sa prochaine mixtape, comme il l’a révélé lui-même. Elle sera le second volume de sa mixtape ShegueyVara. Et surprise, on pourrait encore une fois retrouver des poids lourds sur ce projet. Le rappeur Meek Mill devrait figurer sur un morceau. Oui oui rien que ça! Le petit-ami de Nicki Minaj sera donc sur ce projet, à en croire les révélations de Gradur sur son comte Instagram.

Gradur enchaîne les featuring

Les gros featuring deviennent une habitude pour Gradur. Il a invité des poids lourds du rap français sur son premier album solo. Niro, Lacrim, Alonzo y figurent, tout comme les rappeurs américains Chief Keef et Migos. Des featuring de prestige pour un premier album. Et s’il séduit les rappeurs français, il semblerait que Gradur soit aussi apprécié par les artistes outre-atlantique. De quoi satisfaire son public. Malgré son succès aux Etats-Unis, Gradur collabore toujours autnat avec des rappeurs français. Son dernier feat : celui avec Niska. Il a récemment dévoilé ce nouveau morceau intitulé Remember en featuring avec le rappeur originaire du 91. Pourtant, aucun des deux rappeurs n’avaient annoncé la sortie du son. Dans ce morceau toujours dans le style Trap,( dans lequel Gradur excelle) les deux artistes livrent une belle prestation. Un morceau qui a reçu un très bel accueil du public.