fbpx
Culture
Partager sur

Gradur en guerre avec Booba? Il dément !

Gradur en guerre avec Booba? Il dément !

Gradur met fin aux rumeurs qui le disaient en froid avec Booba. Malgré des tensions passées, les deux rappeurs entretiennent de bons rapports

Les rumeurs les disaient en froid. Pourtant Gradur est catégorique: aucun clash n’exste entre lui et Booba.

Gradur: « On n’a jamais été en guerre avec Booba »

Alors que des rumeurs existaient depuis des semaines sur des tensions passées entre Gradur et Booba, le rappeur de Roubaix dément. Pour rappel, depuis plusieurs mois, Booba et Gradur semblaient proches. A tel point qu’un featuring entre les deux rappeurs était très attendu par les fans. Pourtant, il a fallu attendre la deuxième mixtape de Gradur, Shegueyvara 2 sortie le 27 novembre dernier, pou voir cette collaboration. Entre temps, les deux rappeurs s’étaient éloignés et Booba avait même arrêter de suivre Gradur sur Instagram. De quoi faire rapidement naître des rumeurs de tensions. Des tensions certes, mais pas de guerre comme le révèle Gradur dans une interview accordée au magazine R.A.P. R&B. « On n’a jamais été en guerre avec Booba. Il avait ses raisons mais ce n’est pas pour autant qu’on était en guerre (…) Je ne sais pas pourquoi il m’a unfollow (…) Pour lui, peut-être qu’unfollow quelqu’un, ça veut dire quelque chose. J’ai des idées qu’il ne partage pas », confie Gradur. Et de préciser qu’après cet événement, les deux hommes étaient « toujours en contact ».Booba avait lui-même dédramatisé la situation. Dans Balti, leur premier featuring, B20 lâche en début de couplet: @GradurOfficiel mon sheguey Même si j’me suis désabonné. L’occasion de prouver que malgré cet incident, aucune guerre n’existe entre les deux rappeurs.

Gradur enfin dans la cour des grands ?

Avec cette collaboration, Gradur entre dans la cour des grands et fait taire les critiques qui le cantonnent au rang de « simple protégé de Booba »: « Les gens ne pourront pas dire que c’est Booba qui donne de la force à Gradur. Il m’a dit la même chose : ‘Si on fait un truc aujourd’hui, les gens ne pourront pas dire que tu es mon petit ». Voilà qui est clair: Gradur est aujourd’hui un artiste à part entière dans le rap français, qui amène sa propre touche. Pourtant, malgré ce succès (auprès du public et des autres artistes du milieu), Gradur avoue qu’il ne compte pas rester longtemps dans le rap. Il entend faire encore un ou deux projets et se retirer. Pour le plus grand malheur de ses fans…

Source: Pure Break.fr