Culture
Partager sur

Gradur fait son grand retour avec « Voyou » ! (CLIP)

Partager
Partager sur Facebook

Celui qu'on surnomme "l'homme au bob" fait son grand retour ! Gradur vient de dévoiler son nouveau clip " Voyou".

Vous avez tous au moins une fois fredonner un de ses titres, comme « Rosa » le rappeur Gradur était plutôt discret ces dernières années. En effet après la sortie de son dernier album « Where is l’album de Gradur? », le jeune homme n’avait plus sorti de single. A l’exception de « Sheguey 12 » en featuring avec Fianso.

Gradur : un retour annoncé !

C’est au mois de novembre dernier, que Gradur a annoncé son grand retour. Alors bien évidemment, les fans du rappeur étaient dans une attente interminable. Plusieurs fois il évoque son prochain album, sur lequel il était en plein travail mais sans en dire plus. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le rappeur originaire de Roubaix sait comment mettre l’eau à la bouche de son public. En effet, il a récemment teasé une collaboration inédite avec le talentueux Ninho qui figurerait sur cet opus. C’est finalement dimanche qu’il annonce la surprise a ses followers .« Bon suite à toutes vos menaces sur insta Twitter snap je vous envoi un son vendredi!  »

Alors pour son retour sur le devant de la scène, Gradur offre un clip de 2,51 minutes.  » Voyou » titre sur une prod de Rim’s qui a aussi travaillé avec des artistes comme Kalash Criminel. Et c’est William Thomas qu’on ne présente plus à la réalisation. Même si le jeune homme est mariée et papa. Il ne peut s’empêcher de mettre de jolies figurantes dans ses clips et ce pour le plus grand plaisir de certains.

Une chose est certaine, cette fin d’année 2019 ne se fera pas sans Gradur. L’ambassadeur des « Sheguey » semble prêt à ravir son public. Pour le moment la date de sortie de son nouveau projet, reste un mystère mais la machine est lancée.

Alors hâte de découvrir le nouvel album de Gradur? Que pensez-vous de son nouveau titre « Voyou » ?