fbpx
Culture
Partager sur

Quand Gradur fraude dans le métro!

Quand Gradur fraude dans le métro!

Alors qu'il est au sommet depuis des mois, Gradur prouve à ses fans qu'il n'a pas changé et garde les mêmes habitudes

Gradur est plein d’humour. Il partage régulièrement des posts et vidéos hilarantes avec ses fans sur Instagram. Le rappeur a beaucoup d’auto-dérision.

Gradur proche de ses fans

Gradur est l’un des rappeurs qui rencontrent le plus de succès ces derniers mois. Avec son univers particulier, il a réussi à conquérir un large public. Et son public le suit sur les réseaux sociaux. L’occasion de lui apporter du soutien et surtout de suivre ses actualités ou péripétie. Sa dernière folie en date: frauder dans le métro. « Les Fraudeurs Léger #QuandOnVousDitQuonAPasPercerCestPourDeVrai », indique-t-il en légende de cette vidéo qui a beaucoup amusé les internautes.

les Fraudeurs Léger #QuandOnVousDitQuonAPasPercerCestPourDeVrai

Une vidéo publiée par Shegueyvara2 27 Novembre (@gradurofficiel243) le

Gradur: un phénomène depuis des mois

S’il utilise son compte Instagram pour se dévoiler avec humour, il en profite également pour parler de ses actualités dans la musique. Et en parlant de musique, le rappeur annonce un nouvel album prochainement. Le rappeur est en pleine préparation de son prochain projet. Après la mixtape Shegueyvara 2, sortie il y a quelques mois et déjà certifiée disque d’or, il dévoilera prochainement son nouvel album.

Réel phénomène musical et culturel auprès des jeunes, Gradur est un rappeur de 24 ans originaire de Roubaix qui s’est fait connaitre grâce à sa dizaine de vidéos freestyles sur internet qui cumulaient plus de 30 millions de vues sur YouTube avant la sortie de son album L’homme au bob. Les freestyles « Sheguey » rencontrent un fort succès auprès du public. Militaire de carrière dans l’artillerie, il se met au rap il y a à peine deux ans et commence à financer ses premières vidéos en profitant d’un arrêt maladie de six mois suite à une jambe cassée. Il décide de ne plus retourner à la caserne, et se consacre au rap. Stratégie payante puisque aujourd’hui il réussit tout ce qu’il entreprend dans la musique.