fbpx
Culture
Partager sur

Gradur: il annonce un featuring avec Ninho et L’homme au bob 2!

Gradur: il annonce un featuring avec Ninho et L'homme au bob 2!
Partager
Partager sur Facebook

Gradur a peut-être annoncé une deuxième collaboration avec Ninho et l'homme au Bob 2. Une conversation Snapchat dévoilée, annoncerait un futur featuring.

Une conversation Snapchat a été dévoilée. Dans cette dernière Gradur annoncerait un nouveau featuring avec Ninho et l’homme au Bob 2. Ces derniers avaient déjà collaboré auparavant on aurait donc le droit à un deuxième volume!

Gradur x Ninho

C’est sur une conversation Snapchat que Gradur a annoncé l’arrivée de l’homme au Bob 2 mais aussi certainement une nouvelle collaboration avec Ninho.

Ninho et Gradur avaient déjà une chanson ensemble avec le titre Love. Le titre semblait extrait de l’album de Ninho « comme prévu ». Ninho, rappeur du 91, a récemment dévoilé un premier extrait de son nouvel album. LEs fans ont déjà pu apercevoir un extrait de soin nouvel album « Destin » avec « Goutte d’eau« . C’est une production planante qui a teasé l’album comme le rappeur a l’habitue de le fair. Ninho a du succès, il reste certifié triple disque de platine pour deux de ses projets. L’artiste prévoit donc un super retour.

Gradur de l’autre côté est plutôt discret. Cela fait deux ans qu’il n’y pas eu d’album. On a vu quelques freestyle comme Sheguey 12.Dans ce son il reprend la thématique de la fameuse série la Casa de Papel. Ca fait désormais quelques mois que le rappeur a lancé le hashtag #LB2. LEs rumeurs depuis fusent sur les réseaux quant à un deuxième volume de l’homme au bob.

Ninho et Gradur seraient donc en train de lancer une nouvelle collaboration et peu être même sur l’homme au Bob 2 qui c’est.

Gradur, 2 ans après

Gradur était particulièrement connu dans les années 2010. Surtout entre 2014 et 2015 quand il a sorti Sheguey Vara, l‘homme au bob et Where is l’album de Gradur, mais depuis on est sur un silence radio. Il est actif un peu sur les réseaux mais c’est tout. Aucun nouveaux projet n’était annoncé. Cela fait deux années au total sans sortie. On ne sait pas si Gradur a un directeur artistique ou pas. On peut donc se demander légitimement avec quel style le rappeur va faire son come back.