fbpx
Culture
Partager sur

Gradur feat Migos: le clip dévoilé, les internautes sont fans !

Gradur feat Migos: le clip dévoilé, les internautes sont fans !
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu'il a cartonné avec son album L'homme au Bob, Gradur a dévoilé le clip de son feat avec le groupe américain Migos

Il est enfin là. Gradur a dévoilé le clip de son feat avec Migos. Il y a quelques mois, le rappeur avait dévoilé des photos du tournage aux Etats-Unis. Et bien, on a l’occasion de découvrir ce fameux clip très attendu. Le feat de Gradur avec les rappeurs américains sur le titre éponyme de son album L’homme au bob, surfe sur la tendance Trap, forcément. Et le clip permet de mettre un visuel sur ce morceau. Tourné à Atlanta, le clip reprend tous les codes des clips américains: grosses chaînes, belles voitures, club de strip tease, femmes pulpeuses. Et la sauce predn visiblement. La vidéo cumule près de 300 000 vues, deux jours après sa mise en ligne. Les internautes semblent conquis par ce clip, comme en témognent les quelques réactions suivantes:

Booba soutient Gradur

Si Gradur a le soutien de son public, il a aussi celui de nombreux rappeurs. Parmi eux, Booba. A l’occasion d’un passage promo à Paris, il a donné son avis sur la nouvelle génération: « Pour moi, la vraie relève elle commence maintenant. Avant Gradur, on a parlé de pas mal de rappeurs, mais qui n’ont pas vraiment confirmé, qu’on a essayé de mettre en avant en disant « très bonne rentrée »… Ouais mais non. C’était pas des chiffres. Gradur il a vraiment prouvé que c’était le vrai patron de cette nouvelle génération. La nouvelle relève, elle commence maintenant, avec Lacrim, Gradur et Jul.»