fbpx
Culture
Partager sur

Gradur et Jul s’éclatent dans le clip « D’or et de platine » ! (vidéo)

Gradur et Jul s’éclatent dans le clip « D’or et de platine » ! (vidéo)

« D'or et de platine », le clip featuring entre Gradur et Jul est enfin disponible. Un morceau et une vidéo très réussis à découvrir dès à présent!

On l’aatendait, le voilà/ Le clip du featuring tant attendu entre Gradur et Jul est enfin disponible! Intitulé d’or et de platine, cette nouvelle vidéo ne déçoit pas. Et ce pour plsuieurs raisons!

« D’or et de platine »: futur Hit?

Tout d’abord, ce clip réunit deux jeunes phénomène du rap français. Chacun dans leur style ont réussi a marqué le rap cette année. Jul se démarque par son style unique, entre uto-tune, rap et prod mélodieuse dont lui seule a le secret. Un cocktail qui fonctionne très bien puisque tous les projets musicaux du Marseillais rencontrent un franc succès. Gradur quant à lui, a apporté un souffle nouveau au rap français, avec la Trap Music dont il est adepte.
Tous deux réunis sur un son: forcément sur le papier, la collaboration est prestigieuse. Et dans la pratique aussi. D’or et de platine figure sur la mixtape Shegueyara 2 (disponible depuis aujourd’hui ndlr) de Gradur. Pourtant, c’est Jul qui impose son univers et emmène Gradur dans son univers. Un son mélodieux, léger, avec des paroles qui font référence au vécu de chacun, voilà ce que nous proposent les deux rappeurs. Et forcément, ce morceau rappelle énormément l’univers de Jul, avec un refrain fort et entêtant. Pari réussi donc pour les deux artistes. Le clip quant à lui

Jul: un exemple à suivre pour Gradur

Gradur s’est entouré de la crème du rap français pour l’accompagné sur ce volume 2. On y retrouve parmi tant d’autres, Niska, Nekfeu, Booba, Black ou encore Jul. Et après avoir invité Black M pour son Planète Rap de mardi dernier, c’est de Jul dont il parlait il y a quelques jours.Le jeune homme a expliqué que le rappeur phocéen était comme son frère. Il ajoute que son compère marseillais est un bosseur et qu’il prend exemple sur lui et sa productivité. « J’étais encore avec lui il y a quelques jours et il me disait ‘il y a que ça, il n’y a pas de secret’ », a-t-il lancé.