fbpx
Culture
Partager sur

Gradur feat Jul: leur prochain clip à venir !

Gradur feat Jul: leur prochain clip à venir !

Gradur et Jul seront bientôt de retour ensemble. Leur clip en commun devrait être disponible prochainement

Alors qu’il avait annoncé leur featuring il y a quelques semaines, Gradur et Jul ont une nouvelle surprise: ils dévoileront le clip de ce morceau. Gradur révèle l’information sur son compte Instagram, en légende d’une photo où il pose aux côtés de Jul. C’est d’ailleurs une photo snapchat qui avait mis le feu aux poudres, et laissait supposer que les deux artistes préparaient un feat. Information confirmée par la suite par les deux intéressés.

#Enleger #Jul #Gradur #BientotLeClip #Shegueyvara2Le27Novembre #BobToujoursDispoALaFnac

, indique Gradur dans cette nouvelle photo Instagram à découvrir ci-dessous:

#Enleger #Jul #Gradur #BientotLeClip #Shegueyvara2Le27Novembre #BobToujoursDispoALaFnac

Une photo publiée par Shegueyvara2 27 Novembre (@gradurofficiel243) le

Jul: artiste le plus productif?

C’est la surprise de ces dernière semaines: Jul revient avec un album! Alors qu’on l’avait laissé avec ses démêlés judiciaires avec la Liga One (son ancien label ndlr), Jul n’a pas chômé. Bien au contraire: il annonce la sortie d’un album, intitulé « My World ». Cet opus arrive 6 mois seulement après la sortie de son dernier album « Je tourne en rond ». Un preuve de plus (s’il en fallait une) que Jul est l’un des artistes les plus productifs de la scène urbaine.

On a tous pu le remarquer, depuis la fin du litige avec Liga One, et la création de son propre label, Jul est ultra productif. Une productivité qui ravie ses fans puisque le jeune homme publie quasiment un morceau par semaine, et gratuitement. Cette « machine de guerre » comme l’avait décrit Alonzo, est en passe de battre bon nombre de records. C’est une très bonne surprise que le rappeur nous annonce ! Jul s’ajoute à la jolie liste des rappeurs qui sortiront leurs projets le 4 décembre. Nekfeu dévoilera lui aussi sa réédition de l’album à succès Feu, Rohff lui sortira son nouvel album Le Rohff Game, tout comme Booba qui sortira son nouveau projet Nero Nemesis la veille de son concert à Bercy. Et Lacrim qui devrait publier RIPRO Vol 2 le 11 décembre. Jul revient lui-aussi à cette date. Ce projet sera son quatrième album solo. Une date qui pourrait bien rentrer dans l’histoire du Rap en France.