fbpx
Culture
Partager sur

Gradur feat Jul: les premières images de leur clip dévoilées !

Gradur feat Jul: les premières images de leur clip dévoilées !

Leur featuring de Gradur et Jul sera disponible ce jeudi. Les deux rappeurs en dévoilent les premières images

Alors qu’il avait annoncé leur featuring il y a quelques semaines, Gradur et Jul ont une nouvelle surprise: ils dévoileront le clip de ce morceau. Gradur révélait l’information sur son compte Instagram, en légende d’une photo où il pose aux côtés de Jul. C’est d’ailleurs une photo snapchat qui avait mis le feu aux poudres, et laissait supposer que les deux artistes préparaient un feat. Information confirmée par la suite par les deux intéressés.

La date de sortie du clip révélée

Et bien on connait désormais la date de sortie du clip. Le jeudi 26 novembre, à 21 heures, le clip de leur featuring sera disponible. En attendant, Gradur balance les premières images du clip sur son compte Instagram. Dans une vidéo de quelques secondes, on peut apercevoir les deux rappeurs s’ambiancer. L’occasion pour Gradur de montrer l’atmosphère du morceau et dévoiler quelques notes du featuring. « Yep mes sheguey le clip Gradur x Jul arrive jeudi à 21h âpres le planetrap. Continuez de precommander sur iTunes et à la FNAC #59 #13 #Hem #Roubaix #Marseille », indique Gradur en légende.

Gradur veut démontrer son évolution musicale

Le rappeur sort le second volet de Sheygueyvara le 27 novembre prochain. Une date importante pour Gradur qui entend confirmer son buzz et son talent. L’occasion pour lui de montrer son évolution dans ce projet. Fini la trap pur et dure: Gradur veut prouver qu’il est bel et bien un artiste complet, capable de faire du rap, du chant et de diversifier son univers musical. Un pari risqué certes, mais qu’il veut relever. Rap, Trap et chant vont se mêler dans ce projet, à découvrir ce vendredi