fbpx
Culture
Partager sur

Gradur fan du morceau « J’ai pas de sous » de Jaymax

Alors qu'il a dévoilé son nouveau morceau, Jaymax peut compter sur le soutien de Gradur pour en faire la promo

Jaymax VI affole la toile avec ses vines et vidéos hilarantes. Mais ce n’est pas son seul talent. En effet, le jeune homme fait également de la musique. Entre l’humour et la musique, son cœur balance. Après plusieurs sons dévoilés, il est de retour avec un nouveau morceau.

Les internautes sont fans!

Jaymax a dévoilé J’ai pas de sous, un titre produit par Djazzi et Dj Erise. L’occasion pour le jeuen homme de montrer qu’il sait aussi bien faire des sons qui ambiancent et répondent à l’attente de son public. Les réactions sont d’ailleurs très positive ssur sur les réeaux sociaux. « Le son de jaymax il ambiance de fou », « Ouahh le son de Jaymax il est grave lourd, j’aime trop, il ambiance a mort » ou encore « Le son de Jaymax j’croyais il allait être pourri mais il pète hein » peut-on lire sur Twitter.

Gradur valide le son de Jaymax

Si les internautes valident le son, d’autres artistes en sont également fans. Pamri eux, on compte Gradur. Le rappeur n’hésite pas à faire de la promo à celui qui serait son petit cousin. Sur son compte Instagram, il avoue qu’il est conquis par le morceau. « Lourd @jaymaxvi j’ai validé le refrain comme Never », indique-t-il.