fbpx
Culture
Partager sur

Gradur: fan de Ben Arfa, il lui rend hommage

gradur fan de Hatem ben arfa il lui rend hommage

Gradur décide de dédicacer Hatem Ben Arfa et salue les bonnes performances du footballeur

Gradur n’hésite pas à partager lorsqu’il aime. Que cela touceh la musique ou un autre domaine. Grand fan de foot, cette fois ce n’est pas un rappeur qu’il met en avant mais un footballeur.

Gradur fan de Ben Arfa

Gradur rend hommage au « génie » de Ben Arfa sur son compte Instagram. Il dévoile une vidéo des exploits d’Hatem Ben Arfa. Le joueur qui évolue désormais à l’OGC Nice n’a rien perdu de ses talents et Gradur révèle le suivre de près depuis des années. Depuis Clairefontaine exactement. Pour rappel, Hatem Ben Arfa apparaissait dans un reportage fait à Clairefontaine sur les jeunes en formation. Âge à l’époque d’une quinzaine d’années, il se disputait avec Abou Diaby lors d’une séquence. Une scène qui a visiblement beaucoup marqué Gradur, qui y fait référence avec humour: « J’ai grandi en regardant Clairefontaine quand t’arrêtais pas de casser les couilles à Abou Diaby et qu’il etait obligé de te tabasser lol. Les années passent Et toujours aussi chaud Ben Arfa billay mais t’as pas changé tjrs aussi perso Ahah #Fort #GénieDuBallon », indique-t-il sur Instagram.

Gradur avait déjà rendu hommage au footballeur par le passé. Dans son freestyle Bobzer, Gradur lance: « Mets que des crochets comme Hatem – Ben Arfa, Hatem, NVR, c’est ça qu’t’aimes »