fbpx
Culture
Partager sur

Gradur fait des folies pour le premier anniversaire de « L’home au bob »

Gradur fait des folies pour le premier anniversaire de « L’home au bob »

Un an après la sortie de son premier album solo, Gradur fête l'événement et le partage sur ses réseaux sociaux

C’était il y a un an. Gradur sortait l’Homme au bob, son premier album solo. Un projet qui a confirmé le succès et la réussite du rappeur. Rapidement certifié disque d’or, cet opus a permis à Gradur de lancer sa carrière. Fier de ce projet, il fête aujourd’hui le premier anniversaire de L’homme au bob. Et le rappeur ne se prive pas: il a fait des folies pour fêter comme il se doit cette événement. Vêtements de luxe, et belle voiture: un combo parfait pour le rappeur, qu’il partage sur Instagram avec ses fans. Son album en mains, bien évidemment. « Aujourdhui nous sommes le 23 fevrier donc j’ai fêté les 1 an de LhommeAuBob comme il se doit », souligne le rappeur.

Aujourdhui nous sommes le 23 fevrier donc j'ai fêté les 1 an de LhommeAuBob comme il se doit. #LhommeAuBob #MalaLégère

Une photo publiée par Shegueyvara2 27 Novembre (@gradurofficiel243) le

Gradur: un beau parcours depuis L’Homme au bob

Depuis le 23 février 2015, Gradur a fait un joli parcours. Pour rappel, L’homme au bob a rapidement été certifié disque d’or. Un bel exploit pour le rappeur originaire de Roubaix, qui rappelons-le, était inconnu au bataillon quelques mois avant. Sur ce projet, Gradur exploré l’univers qui la propulsé:celui de la trap. Il a également invité de nombreux autres rappeurs à collaborer sur son premier album. Niro, Alonzo, Lacrim et même les Américains du groupe Migos: tous étaient de la partie. Fort du succès de son premier opus, Gradur a rassemblé une forte fan base. Idéal pour aborder la suite.

La suite justement pour le rappeur: le second volet de la mixtape Shegueyvara. Très attendue, cette mixtape intitulée simplement Shegueyvara 2 est sortie le 27 novembre 2015. Là encore succès garanti puisque le projet a été lui-aussi certifié disque d’or. De quoi rassurer le rappeur qui annonçait vouloir se retirer rapidement du rap. Cette retraite devrait attendre quelques temps puisque Gradi de son vrai nom, prépare un nouvel album. En route vers une année 2016 de folie?