Culture
Partager sur

Gradur dévoile un extrait de sa mixtape sur Instagram !

Gradur dévoile un extrait de sa mixtape sur Instagram !

Gradur vient de publier une nouvelle vidéo sur son compte Instagram, dans laquelle il dévoile un court extrait de sa nouvelle mixtape « ShegueyVara 2 »

Cela fait un certain temps que Gradur se fait de plus en plus discret sur les réseaux sociaux. Le seul qu’il tient vraiment à jour, c’est son compte Instagram via lequel il communique de nouvelles informations à ses followers.

Gradur, très actif sur Instagram

Les réseaux sociaux sont un moyen pour les artistes de communiquer facilement avec leur public. Alors que Gradur semblait avoir disparu de ces derniers, il semble avoir choisi Instagram comme média de prédilection. Ainsi il y a quelques jours, le rappeur qui était récemment invité sur le plateau de Salut les Terriens ! a publié sur son compte une courte vidéo de lui dans sa voiture, écoutant l’un de ses futurs morceaux et rappant dessus.

2.015 ils vont saigner leur mère.. #MixtapeShegueyvara2Arrive #CeNestQuuneQuestionDeTemps

Une vidéo publiée par Sheguey squaaad (@gradurofficiel243) le

Un court extrait offert aux fans les plus assidus, dans lequel Gradur, qui a validé le dernier clip de Vald, revient à un style plus hardcore, avec des paroles plus violentes, on peut d’ailleurs entendre : « Tous ces rappeurs de merde qui nous envoie des flèches je les emmerde, allez sucer vos pères, 2.015 ils vont saigner leur mère ». Il accompagne la vidéo du message suivant : « 2.015 ils vont saigner leur mère… #MistapeShegueyVara2Arrive #CeNestQuuneQuestionDeTemps ». Plus de doute donc sur l’arrivée imminente de cette nouvelle mixtape.

Gradur avait fait le buzz avec « ShegueyVara »

Que peut on attendre de la nouvelle mixtape de Gradur ? Car rappelons le, c’est un peu par hasard que Gradi, de son vrai nom, est arrivée dans le rap. Des blessures à l’armée le clouent au lit, et l’homme au bob trouve une nouvelle passion et commence à freestyler pour tromper l’ennui. Un peu plus tard Booba le remarque et partage un freestyle qui remixe La mort leur va si bien, et là c’est le buzz ! Gradur cumule plus d’un million de vues sur sa vidéo.

Dans la foulée il enregistre une première mixtape gratuite puis part à Chicago enregistrer certains titres de L’Homme au bob. Son premier album cartonne, en partie grâce aux prestigieux featurings dont il est composé, et devient disque d’or en seulement quelques semaines. Consécration lorsque Booba le proclame chef de file de la nouvelle génération du rap français !

M.D.

Photo DR @gradurofficiel243 Instagram

Afficher +