fbpx
Culture
Partager sur

Gradur et Mokobé s’enjaillent en club !

Gradur et Mokobé s’enjaillent en club !

Gradur sera à l'affiche du morceau "Wesh" qui sera sur le projet de Mokobé, à paraître prochainement, et pour le moment les deux hommes retournent le club ensembles

Il semblerait que Gradur soit l’artiste à avoir sur son projet ! Présent sur celui de Seth Gueko, celui de Lacrim, c’est maintenant sur celui de Mokobé. Une collaboration qui promet d’ambiancer les fans pendant les mois à venir.

Gradur en feat avec Mokobé ?

Et c’est Mokobé qui a annoncé la nouvelle sur Facebook ! En effet il semblerait que les deux hommes aient collaboré sur le titre Wesh à paraître sur le projet de ce dernier. Gradur accompagne donc son collègue sur ce titre et publiait « En Exclusivité Vendredi 30 octobre à 18h mon nouveau single MOKOBE X Gradur officiel « wesh » ‪#‎tumedisdeswesh‬ + le clip lourd preparez vous… disponible sur itunes a partir du 30 octobre. » Le projet ne sera pas extrait de Sheguey Vara 2 mais du projet de Mokobé lui même. Ambiance club, red cup et lunettes de soleil. Le clip se déroule dans une boîte de nuit où Gradur et Mokobé sont les rois d’une soirée endiablée où les jeunes filles sont plus jolies les unes que les autres.

 

Gradur: ShegueyVara est très attendu

Depuis l’été on attend tous avec impatience la sortie du volume 2 de la mixtape Sheguey Vara. Un projet dont les internautes ne cessent de parler. En effet, prévu pour la rentrée 2015, la sortie de ce nouvel opus a été retardée à maintes reprises agaçant les fans du rappeur. Mais Gradur avait expliqué vouloir prendre son temps, et terminait de clipper les hits de l’album. Récemment, il a dévoilé une nouvelle date de sortie pour ce projet tant attendu, tout le monde pourra se procurer la mixtape le 27 novembre prochain. Voilà qui devrait ravir tous les fans. Le 27 novembre. C’est à cette date que les fans de Gradur pourront découvrir sa nouvelle mixtape Shegueyvara 2. Après des mois à teaser ce projet, Gradur révèle enfin l’information, dans un long post sur Instagram. « Voilà une petite vidéo en direct du studio 50K pour vous dire que la Mixtape #Shegueyvara2 dans les bac pour le 27 novembre 2015 si j’arrive a finir a temps. Sachant que le 28 novembre c’est mon anniversaire je fêterai mes 25 ans. Donc le 27 novembre Cest moi qui vous ferait un cadeau. Force a tous ceux qui me soutiennent depuis le début. Qui n’arrêtent pas de m’insulter a cause l’attente lol mais je vous aime Cest grâce à vous si on est encore là. Bref 27 novembre une date importante. Artistiquement le projet sera mieux préparé que L’hommeAubob. Il sera + varié et ya de belles collaborations (featuring) dans le projet. Lol quand je vais envoyer la Tracklist je pense qu’on va bien se marrer. #27 #11 #2015 mes sheguey. force a ceux qui vont l’acheter ou le télécharger Cest le même combat. Le + important Cest d’être écouté partout. Cette mixtape jlai faites, managée et réalisé moi même. J’ai tout fait moi même donc j’espère fortement qu’elle vous plaira.. #Shegueyvara2 #27NovembreAnniversaireLéger #NordPasDeCalais #59 #62 »