fbpx
Culture
Partager sur

Gradur et Jul millionnaires avec D’Or et de Platine !

Gradur et Jul millionnaires avec D’Or et de Platine !

Gradur ne sort que des tubes ces derniers temps et pour cause, le jeune homme a très bien su s'entourer pour sa nouvelle mixtape !

Gradur a carburé cette année et le moins qu’on puisse dire c’est que le succès est au rendez-vous. Le jeune homme a travaillé d’arrache pied, autant sur ses morceaux et ses lyrics que sur ses clips. Et les tout ce travail a porté ses fruits ! On a pu alors découvrir qu’il s’était lié d’amitié avec le rappeur Jul, le marseillais qui cartonne et caracole au sommet des charts. Et les deux hommes ont su allier leurs forces pour faire de leur collaboration un tube !

Gradur et Jul explose les scores de vues sur YouTube !

Souvenez-vous, le 27 novembre dernier Gradur dévoilait son nouveau projet, la mixtape Sheguey Vara 2. Un projet très attendu qui avait été livré sous forme de double CD avec des featurings inédits en collaboration avec tout le gratin du rap français. Ainsi on y retrouvait Booba, Soprano, Nekfeu, Niska, Alonzo… Et Jul ! Et les deux hommes se sont liés d’amitié et on sorti ensemble le désormais tube D’or et de platine, qui est également le nom du label de Jul. Et Gradur a pu faire remarquer, non sans fierté, que le titre cumulait près de 11 millions de vue et était classé numéro 1 sur Trace Urban ! C’est sur Instagram que le jeune homme a annoncé la nouvelle:

Un succès mérité pour le travail fourni par les deux rappeurs.

 

Gradur: bientôt à la retraite?

C’est au cours d’une interview accordée au Journal du Dimanche que Gradur annonce la nouvelle: il arrête bientôt le rap. « En vrai il me reste un projet, après je verrai. Je regarde si je peux essayer de prendre des cours, de partir à l’étranger, de tenter des choses. Je pense que la musique, c’est un passage dans ma vie. Je ne me vois pas faire toute ma vie dedans. Le milieu, il est chelou. Ça ne fait pas longtemps que j’ai commencé et c’est pas facile d’encaisser tout ça. Quand t’as fait ça par hasard et que ça a pété c’est pas facile. Heureusement qu’il y a la famille », confie le rappeur. Et d’ajouter sur son compte snapchat: « Encore deux projets et j’arrête tout… ». Le rappeur est donc sûr de sa décision. IL reste alors deux projets maximum avant de le voir se retirer de la musique. A la fois heureux de ce qui lui est arrivé grâce au rap, Gradur s’en dit également déçu.