Culture
Partager sur

Gradur en pleine préparation de Sheguey Vara 2!

Gradur en pleine préparation de sheguey vara 2

Gradur est en pleine préparation de sa nouvelle mixtape Sheguey Vara 2 qui devait sortir en septembre prochain

Gradur l’avait annoncé depuis un moment, en septembre prochain, la mixtape Sheguey Vara 2 sera publiée, et ce au plus grand bonheur des fans de l’artiste. En effet, lors de la sortie de sa première mixtape, Gradur avait pris pour habitude de publier presque un nouveau morceau par jour et était présent sur les réseaux sociaux, communication oblige. Certains fans ont été déçus de l’absence, ces derniers temps, du rappeur, et se sont remémoré l’époque où l’on pouvait écouter une nouveauté signée Gradur, au moins chaque semaine. Mais le rappeur ne compte pas décevoir son public et leur a d’ors et déjà promis une belle surprise. Il a également annoncé qu’il republierait régulièrement de nouveaux titres.

Gradur travaille sur Sheguey Vara 2

On apprenait il y a quelques semaines que la sortie de la deuxième mixtape de Gradur, Sheguey Vara 2 était prévue pour septembre 2015. Un soulagement pour tous les fans du phénomène rap, validé par Booba. Gradur avait déjà dévoilé de nouveaux titres au mois de mai, et plus récemment deux featuring avec le rappeur Lacrim. L’homme au bob a même dévoilé sur les réseaux sociaux qu’il ne comptait pas arrêter ici sa collaboration avec Lacrim, ajoutant qu’il y aurait un troisième, un quatrième, et peut être même un cinquième duo, étant admiratif du travail de son aîné. Gradur promet donc de réserver de belles surprises. Cette nuit il dévoilait sur son compte Instagram une photo de lui légendée: « Studio50K#MixtapeShegueyvara2 #keepinWork#QuePrépareTilVraiment #SontilsPrets#Bobzer #EnlegertéTotale#LaMixtapeArriveAussiViteQueMes25Piges » façon peut être de rassurer son public.

Gradur, l’étoile montante du rap

Gradur est un rappeur du 59 qui a bénéficié de l’efficacité des réseaux sociaux en matière de communication. Grâce à un rythme soutenu de publications, le jeune homme, qui ne se destinait pas du tout à une carrière de rappeur, a réussi à percer en seulement un an, et surtout à être reconnu par les plus grands. Booba a assuré qu’il était la relève du rap français, et Gradur s’est offert de nombreuses collaborations prestigieuses, notamment avec Lacrim. Un bel avenir dans le rap se dessine pour ce jeune artiste de presque 25 ans.

Afficher +